Hello all,
Comme de coutume,présentation rapide du conducteur de 106 que je suis devenu depuis ce jour.Bon ok celle ci est donc la seconde depuis 1994,l'année ou j'ai malencontreusement laissé un modèle 92 quasi-neuf sur le toit dans un rond-point...sic.(la faute aux P600 banane mode...)
Suis donc xavier,fier sudiste de 38 printemps,technicien de profession,près ne Montpellier,patrie de l'étudiante facile...
Pour l'instant,pas de tofs de l'engin qui me servira de traine misère chaque matin pour aller taffer,l'état extérieur peu glorieux justifiant celà .
En gros,beaucoup,voire énormément de taf pour remettre l'engin en état,l'essentiel pour moi étant la de posséder une base mécanique saine.
Sinon pour consoler 2 tofs rapides de mes précédentes,aimées tant pour leurs qualités que pour leurs defauts.
Punto Gt de 1998,phase 3,passée en stage1,160ch et bien trooooop de couple pour le chassis Fiat,mais super caisse au final,que de bons souvenirs...fiable en plus,j'en ai possédé 2.
Civic coupé 1995,type EJ1,enormement de taf pour la faire avancer et tenir la route,mais là aussi engin genial...c'est desormais l'admin d'Ejsquad qui s'en occupe.
On citera entre autre comme caisses possédées
Xsara 1,4...no comment...
une 205 gti 1600 un peu modifiée...un vrai nid a emmerdes...
une primera gt type P11,qui a eu la navrante idée de me laisser en rade au bord de l'autoroute,ditri cassée...la salope!
Sinon pour l'ensemble,suis un fervent defenseur du look "full-stock",donc amateurs de tuning et autres,passez votre chemin.
Bon a la limite,des roulettes sympa,mais pas plus,hein?!!?
Voila,tout est dit ou presque,merci a tous pour ce site,véritable mine d'or pour le possesseur de xsi,bouuré de details techniques bien utiles.
Ps:au fait suis a la recherche de quelques pieces interieur et exterieur,si jamais.
Salutation!