Salut a tous,
Et bien voilà je replonge dans le syndrome 106 Xsi !
Donc je raconte l'histoire avant toute chose :
Depuis quelques temps, suite a ma frustration, je me demander ce que je pourrai bien bricoler durant mon temps libre. Évidement il me fit peu de réflexion pour me dire, " tien si je trouver une Xsi ou même une caisse nue, je saurai quoi bricoler !".
Un jour comme mon travail me le permet, je visite un petit village perdu, et que vois-je garé sous un arbre, plein de feuille, plein de résines, et autres résidus indiquant une immobilité prolongé ?
Une 106 ! mais cette 106 ne m'a pas l'air d'une Kid, je pousse alors avec mon bras, j'observe un compte tour, puis une barre stab sur le train AR, puis des disques ventilé ........ tien il se pourrai que se soit une Xsi !
Je laisse donc un mot sur le pare brise, on sais jamais.
Puis conclusion le gars me rappelle, c'est une 106 Xsi 1600 du 19/09/1994 je lui fait une proposition a 150€ et il récupère ce qu'il veu comme les jantes en 15" et sa ligne inox.
Après quelques mal entendu, me voila sur le chemin du retour avec ma titine, officiellement LA MIENNE.
Donc pour le moment projet en standby faute de temps.
Problèmes constaté :
- Capot touinning recouvert de 10kilo de mastic.
- Aileron touitouinning too moche
- Buté d'amortisseur avant droit HS.
- Volant proutproutunning ( deja viré ).
- barre stab du train AR dévissés.
- État de carrosserie déplorable.
- là je sais pu mais ya du boulot......
Photo de l'état actuel a venir.
Ps: l'ancien proprio voulait faire un projet tunning avec mais sa femme ne voulais pas car ça coute cher. Je crois que j'ai sauver un 106Xsi de l'abattoir
Ps 2 je l'ai acheter aujourd'hui, date : 19/09/2009 date de première mise en circulation : 19/09/1994,
15 ans jour pour jour !