Voilà pas loin de 2 mois que j'ai la 106 est qu'elle restait immobile devant la maison, se remplissant petit à petit et jour après jour de pièces, mais ce W.E. elle a commencé à reprendre vie :
-Démontage de la ligne pour la grN et le silencieux Prowler
-Démontage du Tar pour SB powerflex, durites Goodridge, roulement de roue, bague téflon pour les bras et montage des viarouges (là j'ai un peu craquer car au lieu d'en acheter un d'occase, j'ai préféré remettre le mien complètement à neuf
)
-démontage alarme et anti brouillard pas d'origine
-montage du vérouillage central et changement du plafonier par la même occasion
-suppresion de la roue de secours
-changement bougies (pour des Beru ULTRA X PLATIN ) et du joint de cache culbu qui était sec
Il me reste donc à finir le Tar pour le remonter,
-monter les Yokohama neuf en 185 sur les toulouses qui ne devrait + tardé,
-monter un KADynamique avec un récup d'huile (pièces déjà là ),
-monter le collecteur inox
Devil qui ne devrait pas tardé non plus
-refaire le train avant avec les amorto Viarouge, durite Goodridge, plaquettes Ferrodo DS performance et bavettes Sparco
-monter le régul de PE à 3.5B avec la gestion qui va bien (en commande)
à suivre donc ...
PS quelqu'un saurait ou trouver une olive qui se place entre le silencieux et l'intermédiaire car là j'ai piquer celui de l'ax