Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 Xsi kit dimma
MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 7:59 
-

pierrick'S a écrit:
miglo je te trouves bien consensuel la quand meme,c'est beau de vouloir défendre la veuve et l'orphelin,mais si juligo post ici une présentation,il attend logiquement qu'on lui réponde,j'ai pas vu ou si peu d'insultes a son égard!!

l'intérieur est affreux,apres c'est tres subjectif,c'est vrai je te l'accorde mais la...

sinon point de vue extérieur bah j'ai donné mon avis,aileron,feux,rétro et peintures trop voyantes,sinon les jantes sont plutot jolies et le kit dimma meme si c'est pas mon truc ca lui donne un peu de gueule ;)

quant a arriver ici et fanfaronner sur le "215 km/h" ben c'est juste inutile,on a pour la plupart eu des xsi et on sais que ca prend pas 215,et c'est pas le kit dimma qui y change quoi que ce soit!
je pense que donner son avis en toute franchise c'est le plus honnete,on ne sais pas plus moqué que ca de lui d'ailleurs,

et on sais jamais si ca peut lui donner envie de reprendre le droit chemin! :)

On est sur un forum libre ou chacun peut exprimer son opinion, libre à lui d'être d'accords avec nous ou pas...

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 9:34 
-

ok damz et sinon??

tu as d'autres commentaires hautement philosophique a sortir dans la foulée??

la prochaine fois que tu comprends pas ce que tu lis dis rien c'est mieux tu verras ;)

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 10:35 
salut a toi bienvenu sur le forum je vois que les membre on pas été trés tendre avec toi rassure sa passera!!!

sinon ben j'hallucine je me rappel de cette 106 elle était en poster sur le mur de ma chambre il y a 10 ans :bcry: sinon ben bon courage pour ton souci de conso moi je fait entre 400 et 600 km avec un plein suivant les routes et mes humeur!!!

ensuite ben pour le 215 kmh je confirme c'est possible moi en 14 je l'ai fait une fois pour savoir jusqu'ou elle pouvait aller bon depuis méme avec les 16 elle n'a rien perdu de sa puissance je respect la correspondance de taille (195/40R16) et par contre sa me coute 400 euro pour un train de pneu mais je prend pas de premier prix en méme temps!!!

sinon ben bon courage!!

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 12:13 
-

pierrick'S a écrit:
ok damz et sinon??

tu as d'autres commentaires hautement philosophique a sortir dans la foulée??

la prochaine fois que tu comprends pas ce que tu lis dis rien c'est mieux tu verras ;)

J'affirme ce que tu dit justement... Peut etre que j'ai pas citer le bon message

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 14:45 
-

damz a écrit:
pierrick'S a écrit:
...

J'affirme ce que tu dit justement... Peut etre que j'ai pas citer le bon message

Salut,

Je pense donc que c a s adressait plutôt à mon intervention ;)

damz a écrit:

On est sur un forum libre ou chacun peut exprimer son opinion, libre à lui d'être d'accords avec nous ou pas...

Ce n est pas une histoire d être en accord ou pas avec les goûts de chacun mais mon intervention visait plutôt à appuyer sur un point précis : l ouverture d esprit et particulièrement la tolérance.
Si la caisse du mec ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu viens poster sur son post en « cassant du sucre » sur ce que LUI estime être beau.
Tu parles d un forum libre alors pourquoi venir dire au mec poli qui vient se présenter que sa caisse correspond pas à l esprit du forum (je sais ce n est pas ce que tu as dis textuellement mais ca revient à cela). D ailleurs, tu en oublies même de lui souhaiter la bienvenue ^^

Enfin, bref je mettrais fin au HS et ne prend pas mes propos pour une attaque personnelle, c est un constat général ;)

++

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 15:54 
-

ca sert a rien de polémiquer,y'a eu assez,voire meme trop de choses inutiles dites sur cette prez,mon point de vue je l'ai évoqué,de facon concrete je lui ai dit y'a ca et ca ou encore ca que je n'aime pas sur ton auto,tout comme on le fait tous sur les xsi beaucoup moins tunning qui sont présentées ici,215km/h j'y croyai pas apparemment c'est fréquent donc méa culpa,j'ai également dit que ca n'avais pas sa place ici,mais certains arguments m'ont fait admettre le contraire ;)

ce qui est sur c'est que je viendrai jamais sur cette prez réclamer des photos au proprio lol.mais bon chacun voit midi a sa porte :)

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 16:02 
-

ps:faudrait peu etre nettoyer un peu ce topic ;)

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 18:26 
-

miglo a écrit:
Tu parles d un forum libre alors pourquoi venir dire au mec poli qui vient se présenter que sa caisse correspond pas à l esprit du forum (je sais ce n est pas ce que tu as dis textuellement mais ca revient à cela)....

j'en connai un de forum ou certaine presentation aussi polie soit elle se voit supprimé rien que pour une question de teinte de peinture qu'est pas stock....ben c'est simple, maintenant on entend dire que du mal de celui ci, alors nous on veut que du bien, viendez les gens ^^

non sinon, t'a mit quoi pour élargir les trains? des cales?

ma xsi 1400

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 20:00 
Je suis d'accord avec pierrick's ben pour moi les pneus sont du 215/45/r16 et il y a deux élargiseurs au train avant de 2 cm et a l'arrière j'aimerai bien en mettre mais les pneus risque de touché alors je tente pas mais j'avous que sa serai intéressant

MessagePosté: Vendredi 18 Décembre 2009 20:32 
-

et tu prend 215 avec cette monte? t'es sur que ton compteur est juste?

MessagePosté: Samedi 19 Décembre 2009 11:21 
ben c'est le compteur d'origine apres si il est juste aucune idée mais j'ai essayer rupteur de 4eme a 180 posible ?

MessagePosté: Samedi 19 Décembre 2009 12:45 
-

salut a toi

je ne parlerais pas de mon avis sur l'esthétique de ta 106 il y as eu assé d'avis que je partage, cependant ca reste une xsi et elle as (a mon avis) sa place ici.

pour la consommation en effet tes jantes y joue, le poids en supplément etc...

Commence par un nettoyage d'actuateur (tu trouveras d post a ce sujet sur le site), c'est un entretien pour nos titine et ca réduiras un peu ta consommation (il régul le débit jusqu'a 3000 tours si je ne dit pas de bétise) trouve une solution pour ton filtre car il doit etre sale et air chaud...pas bon et remplace les bougies, tu devrais gagné une centaine de kms par rapport a ton plein.

ensuite si ca fait pas longtemps que tu as ta voiture il faut apprendre a rouler avec, au début on consomme meme si on roule pas vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure