Bonjour Bonsoir tout le monde, sa fais un petit moment que je rode sur le forum et je m'appercoit que l'aide et la bonne ambiance est au rendez vous donc je décide de faire un petit topic et par la même occasion me présenter.
Je m'appelle Gaetan, seulement agé de 18 ans et heureux possésseur d'une petite lionne blanche seulement depuis trois jours (8 mois en corsa mode mazout et la passion à repris le dessus!), c'est une 1.4 non cata de 92 accumulant quasiment 189 000 au compteur. Elle n'a pas la DA, elle se contante des vitres électrique, fermeture centralisé et rétro électriques.
Il y'a la ligne grN et 4 jantes batons blanches en 15 monté en 195/50/15. D'ailleur j'aimerai savoir quel est ce modèle car je ne veux pas dire de bétise je doute
Il y'a des ressort court à l'avant et décrantré à l'arrière.
Je souhaite la remettre sur le droit chemin car il y'a du boulot en perspective beaucoup de chose à refaire, un peu d'électrique à l'interieur, les longues porté qui ne fonctionne pas, feux de recul non plus, vibration à l'interieur de l'habitacle à bas régime ( due a la ligne qui touche, monter vite fais par un des anciens proprio surement...), pare choc fendu à l'avant, et projection de vapeur de peinture blanche ( je présume! ) sur la partie noire et une autre chose aussi que je trouve bisarre, la direction!! elle est super dure meme pour une insisté nous somme daccord je sais bien se que c'est, mais celle la sa me choque! ece du aux jantes en 15?? par contre on ressent bien l'état de la chaussé ca c'est cool.
La voilà a l'achat, désolé pour la qualité photos j'en referai demain promis.
De nuit, sous la pluie, et crade..
Donc à venir:
Moteur:-ligne grN ( OK )
-collecteur inox 4/2/1 ( a monter )
-kad raceland ( a monter ) [j'aurai préféré un green oui mais l'argent manque un peu]
Habitacle:-Baquets ASdesign ( a monter ) [norauto la promo du moment 109e les deux]
-glissière ( à monter )
-2 console fixe omp ( Ã monter )
-Volant ( quoi encore? prochainement )
Autres:-2 viarouges sport ar ( Ã monter )
-2 viarouges sport av ( prochainement )
-coupelles renforcé ( prochainement )
-barre anti-raprochement ( Ã monter )
-xénon dans les longues porté ( prochainement )
Merci à tout ceux qui pourrons déjà m'aidé et répondre à mes questions !!
Voila quelques photos d'une partie de se que j'ai à monter: