Quelques nouveautés pour la so6.
Les bonnes nouvelles c'est que j'ai réparé mon compte tours, j'ai tout démonté et j'ai vu qu'un écrou s'était dévissé sur la carte qui se trouves juste derrière le compte tours. Maintenant il fonctionne nickel et en plus je n'entend plus l'écrou rouler dans les virages.
. Ensuite j'ai reçu mes durite avia donc je vais essayer de les monter ce week end.
LES mauvaises nouvelles c'est que: mardi je gare ma voiture à mon IUT, bien garée, dans sa case, normal quoi. Et le soir je reviens, tout d'abord je vois la diode de l'alarme qui clignote, je me dis "pas normal ça!"
ensuite, le pare choc avant touche le mur alors que j'avais laissé bien 40 cm de marge. Je commence à flipper, fais le tour de la voiture et là que vois-je?
http://img64.imageshack.us/i/13012010.jpg/un co...ard a pété le pc arrière et bien sur il n'a pas laissé sa carte de visite
J'ai récupéré le morceau qui manque sur la photo, je vais essayer de le recoller. Je sais c'est merdique mais je vois pas trop d'autres solutions. A part aller chez un carrossier mais bon, il m'arrive que des truc du genre avec cette voiture alors je suis pas sur que ça en vaille la peine. Où que j'aille il y aura toujours quelqu'un pour me faire une rayure ou me cartonner.
Et ça continue, le lendemain je prend la voiture pour rentrer chez moi et là : odeur de LDR, ça pique le nez, je jette un œil sur le tapis de sol coté passager, mes craintes se confirment, il y a des goutes de liquide vert et gras sur le tapis.
C'est moi qui ai la poisse ou quoi?
ça vous arrive souvent ce genre de truc?
Du coup j'ai acheté un radiateur de chauffage à la casse je vais essayer de le changer ce week end.
J'espère que c'est ça.