d'ailleur je tien a préciser que la ptite lione est impossible à conduire fort sous la pluie elle tien kedalle de l'avant fait que burné et tout droit dans les virages
vive les deux proxces au témoins!
jvais y coller 4 pilot exalto pe2 neuf sous peu sa va pas trainer
bon voila quelque photos que j'avais prise avant de casser la boite, donc il n'y avait pas encore les baquets tout sa.
la on voit le pc av fendu
J'ai oublier de préciser que à l'achat c'était une ruine je m'en sus appercut après, elle vibrer de partout, tout les vis de la voiture à moitié visser, la ligne vraiment fixé à la rache, l'ancienne boite était super dure, les vitesse sauté, il y'a deux vis pété dans le filetage des disque donc ils bougent à fond on s'en ai apperçu en démontant les jantes, et j'en passe encore beaucoup c'est sur...
Depuis qu'on à remonter le nouveau collecteur, la nouvelle boite, le kad etc.. tout à était refait niquel, la voiture ne vibre plus, ( magie? heu non simplement bien monté...) si il y'a encore une ptite vibration provenant du tableau de bord a 2000 tours et plus rien après.
Et il reste encore du boulot.
A part sa j'ai les deux viarouge sport ar, silentblock neuf car ils ont déjà rouler mais sont encore niquel
et une ligne grN inox à venir. Le tout à monté!