Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 21:55

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:31 
papy2004 a écrit:
ont a voulu verifier avec un multimetre mais aucune mesure n'apparait
un pote a mesurer aussi sur les fils de bougies aucune des 4 mesures n'est la meme. la marque de ma bobine est sagem.Ont a essayer de mettre un bobine bosh de ZX apparement la voiture ne broutte plus quand je roule mais broute quand j'accellere a l'arret.Pour finir demain un pote me prete une bobine et les fils de bougies de sa 106 (non xsi) et ont va essayer pour savoir si c la bobine ou les fils de bougie
Je suis en train de craquer avec cette voiture depuis 15 jours j'ai toute les merde du monde( cf le faisceau de LP qui crame hier) merci a tous d'avance


Faut que tu mesure entre les bornes 1et 4 et 2et 3 ( circuit de bobine secondaire)
et 1 - 4 et 2 - 4 ( circuit primaire )

1 - 4
2 - 3 ( quand t face a la voiture )

normalement pour faire cette verif il te faut debrancher le module amplificateur, prise relier au bobine, et debrancher ton relais et shunter les bornes 11 et 9 du connecteur a l'aide d'un fil muni d' un fusible de 5 ampere

Ca fait 2 jours que j'ai acheter la rta, j'en suis tomber amoureux :inlove:

:mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:37 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
sinon le truc tout con qui m'est arriver c'est l'alimentation electrique d'1 injecteur qui se debrancher par moment et la voiture tourner sur 3 cylindres car l'injecteur ne s'ouvrait pas :bien:
amitiés
denis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 18:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Ben moi pareil :mrgreen:


Sinon pour le shuntage j'ai un doute.Je vois pas trop l'interet c'est peut etre pour effectuer une autre mesure

Image

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Dernière édition par Ced43 le Dimanche 21 Novembre 2004 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:38 
excuse mais c placé ou l'alimentation electrique d'1 injecteur le fameux truc qui se debranche je vais regardé ont ne sait jamais


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
papy2004 a écrit:
excuse mais c placé ou l'alimentation electrique d'1 injecteur le fameux truc qui se debranche je vais regardé ont ne sait jamais
Effectivement, c'est la cosse qui est placée sur l'injecteur, il me semble.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 19:57 
Ced43 a écrit:
Ben moi pareil :mrgreen:


Sinon pour le shuntage j'ai un doute.Je vois pas trop l'interet c'est peut etre pour effectuer une autre mesure

Image


si j'ai bien compris ce que dit la rta, le circuit primaire se mesure entre les bornes du connecteur du module d'amplification d'ou l'utilité de shunter les bornes indiqué

J'en suis pas sur je peux me trompé.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Pour le primaire y doit y avoir 2 bobines(1pour les cylindres 1/4 et l'autre pour les cylindres 2/3);c'est pour ca qu'il est dit de le shunter.C'est pour relier ces 2 bobines(resistance total)

Tu connais personne qui est electricien?Moi je te l'aurais bien fais mais t'es un peu loin :mrgreen:

PS:c'est la doc technique que j'ai donné sur le post precedent

De toute facin en mesurant la resistance tu ne risque pas d'abimer grand chose(rien du tout en faite)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:12 
merci pour tte ses precieuses info en tout cas demain j essaye les fils de bougie et la bobine je vous tient au courant


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
papy2004 a écrit:
ont a voulu verifier avec un multimetre mais aucune mesure n'apparait
un pote a mesurer aussi sur les fils de bougies aucune des 4 mesures n'est la meme. la marque de ma bobine est sagem.Ont a essayer de mettre un bobine bosh de ZX apparement la voiture ne broutte plus quand je roule mais broute quand j'accellere a l'arret.Pour finir demain un pote me prete une bobine et les fils de bougies de sa 106 (non xsi) et ont va essayer pour savoir si c la bobine ou les fils de bougie
Je suis en train de craquer avec cette voiture depuis 15 jours j'ai toute les merde du monde( cf le faisceau de LP qui crame hier) merci a tous d'avance


Déjà, si le changement de bobine influe, commence par la changer.

Change aussi le faisceau de bougies, ca coute pas très cher et ca peut venir de là !!

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:06 
CA Y EST JE SUIS sauvé c'été le faisecau des bougie
merci a tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
papy2004 a écrit:
CA Y EST JE SUIS sauvé c'été le faisecau des bougie
merci a tous


Bien vu !!
Il était d'origine ?

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 19:03 
oui il été d'origine et fatigué


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 20:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
a titre d'informations un faisceau c'est a changer tout les environ 50 000 bornes .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
ShiNo a écrit:
Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

16

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 21:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
pseudotaz a écrit:
ShiNo a écrit:
Et a titre informatif également, les bougies sur nos titines, c'est du combien? 16? 17? 19? Car je suis pas sur, et j'ai pas envie d'acheter un démonte bougie dans le vent.

16
Merci de la confirmation si rapide :jap: . Je pensais que c'était ça, mais j'ai toujours besoin d'une confirmation.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 15:29 
salut.je pense au module car ca ma fait la meme chose.je l'ai changer et tout est
nikel.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site