Bonsoir !
Ce week, j'ai bosser sur la 106.
J'ai reçu les disques et plaquettes OMP, les durites avia OMP que j'ai aussitôt mis sur la voiture.
Une misère a mettre les durites arrières...
Les disque d'origine que j'ai changé sont voilés, fendus, et même plus plat !
Purge aussi du liquide de frein avec du RBF600, liquide noir bien sûr, avec des morceaux :shock:
J'ai réparé le faisceau de la plaque d'immatriculation, maintenant, j'ai de la lumière sur la plaque ! les flics vont pouvoir bien me reconnaître !
Par la même occasion, j'ai nettoyer les feux arrières, qui en avait bien besoin.
J'ai aussi reçu la carte grise.
J'ai trouvé le problème de claquement avant : biellette de barre stab !
Mais ca coûte une couille, donc je cherche des rotules axiales (droites) pour me faire les biellettes...
si vous avez une idée ou me fournir.
sinon, j'ai toujours mes petit problème de pertes de puissances entre 2000-3000tr, ca tec un peu et on dirait que la voiture ne veut pas avancer
ca arrive quand (je pense) ya une grosse demande d'essence, entre 2000-3000tr, ou quand ca monte en 5ieme...
quand je met le pied dedans ca marche pas, ca continue, il faut que j'appuie progressivement puis après 3000-3500tr pieds dedans et c'est bon.
Donc j'attend mes injecteur nettoyé et faire une cure pour toute l'admission, mais si c'est pas ca, je sais pas !
module d'allumage, pompe a essence...
j'ai les bougies à changer aussi (en même temps que les injecteurs)
Voici quelques photos de la 106 :