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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 9:44 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Sur la RTA ca dit que sous pression quand contact mis ou moteur tounant. Mais bon ca dit aussi que la pression ne chute doucement après coupure, ca permet de verifier.


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 9:48 
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azizouh a écrit:
Sur la RTA ca dit que sous pression quand contact mis ou moteur tounant. Mais bon ca dit aussi que la pression ne chute doucement après coupure, ca permet de verifier.


Exact moteur tournant.

Exact, pour la pression qui ne chute que très lentement (clapet anti retour dans la pompe). Sur la mienne, après 3 jours d'interruption, c'est encore bien dur.

Faux pour la pression, contact mis. C'est interdit (en cas de crash, contact mis, l'essence continuerait à couler). Dans ce cas, quel serait l'utilité du relais double?
La pompe à essence ne tourne que moteur tournant; Fait le test, vire la durite et mets le contact, tu constateras.

:bien:

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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 13:58 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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En tirant le démarreur, j'ai 10.5v à la pompe. C'est normal qu'il n'y ai pas 12v (à cause du démarreur)?

Les durites sont + ou - durs, j'arrive à écraser un peu des doigts. C'est peut-être le filtre colmaté ou pompe pas assez pêchu ou alimenté?


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 17:21 
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Tu a essayé de la faire fonctionner par le calculo? Sur le topic des code défaults calculo, il y a une partie pour tester certains organes. Il y a la pompe a essence, essaye de faire comme ça ;) .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 18:16 
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Oui c'est interressant à faire.
Tout à l'heure j'ai mis un voltemètre entre les bornes du module et la masse, quand je tente de démarrer, je devrais lire nettement un voltage?
Il y a quelque chose au moment ou on lache la clef.
J'ai échangé le relais avec un autre et elle a démarrer un fois puis plus rien! Ca me gonfle car en plus la connectique du relais fatigue un peu à force de pluguer dépluger. Quand je met le contact, j'entend le relais faire clac, c'est qu'il alimente la bobine?
Je sens que je ne vais pas m'en sortir et que je vais faire comme tout le monde et payer la facture!


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 19:28 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
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Localisation: Lyon
azizouh a écrit:
Oui c'est interressant à faire.
Tout à l'heure j'ai mis un voltemètre entre les bornes du module et la masse, quand je tente de démarrer, je devrais lire nettement un voltage?
Il y a quelque chose au moment ou on lache la clef.
J'ai échangé le relais avec un autre et elle a démarrer un fois puis plus rien! Ca me gonfle car en plus la connectique du relais fatigue un peu à force de pluguer dépluger. Quand je met le contact, j'entend le relais faire clac, c'est qu'il alimente la bobine?
Je sens que je ne vais pas m'en sortir et que je vais faire comme tout le monde et payer la facture!


Salut,

bon, j'ai lu la RTA de la 106 et ton, sur dans capot moteur, tu as un fusible 15A. (dans la boite de fusibles).

Prends un fil volant, mets le entre ce fusible et le plus de ta batterie.

Essaye de démarrer...

Ca va alimenter en direct ta pompe à essence.

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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 20:10 
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Je test ca demain soir!

Merci.

Je regrette de ne pas être sur Lyon, tu m'aurais déjà diagnostiqué tout ca! +1


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 22:27 
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azizouh a écrit:
Je test ca demain soir!

Merci.

Je regrette de ne pas être sur Lyon, tu m'aurais déjà diagnostiqué tout ca! +1


Kler, celà aurait été avec plaisir :-)

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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 22:32 
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pseudotaz a écrit:
azizouh a écrit:
Je test ca demain soir!

Merci.

Je regrette de ne pas être sur Lyon, tu m'aurais déjà diagnostiqué tout ca! +1


Kler, celà aurait été avec plaisir :-)


Un micro rasso!


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MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 18:38 
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azizouh a écrit:

Un micro rasso!

Ah ouai comme vos pénis!:cagoule:


:lolbis: ;)



:jesors:

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MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 21:36 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:

Un micro rasso!

Ah ouai comme vos pénis!:cagoule:


:lolbis: ;)



:jesors:


Pourquoi toujours du sexe wilo, tu es complexé ou en manque ou les deux? :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 21:45 
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azizouh a écrit:
Pourquoi toujours du sexe wilo, tu es complexé ou en manque ou les deux? :mrgreen:

En manque tout le temps, malgrès une partenaire, mais pas complexé.. mais j'ai un gros appétit! :dentier:

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MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 21:57 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Pourquoi toujours du sexe wilo, tu es complexé ou en manque ou les deux? :mrgreen:

En manque tout le temps, malgrès une partenaire, mais pas complexé.. mais j'ai un gros appétit! :dentier:


Je vois ca!

Moi je suis en manque de xsi vu qu'elle est en panne et j'ai en plus un gros appetit de xsi c'est pourquoi vivement que je remonte la verte, comme ca 2 xsi!


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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:17 
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pseudotaz a écrit:
bon, j'ai lu la RTA de la 106 et ton, sur dans capot moteur, tu as un fusible 15A. (dans la boite de fusibles).

Prends un fil volant, mets le entre ce fusible et le plus de ta batterie.

Essaye de démarrer...

Ca va alimenter en direct ta pompe à essence.


J'ai fait ca et ca fait des étincelle quand je branche, je n'entend pas la pompe tourner. J'ai pas verifier si il y avait du courant à la pompe mais en mettant un ohmètre dessus je mesure entre 4 et 36 ohms alors que sur la pompe que j'ai dans ma cave je mesure entre 24 et 218 ohms, elle doit être grillée?


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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:44 
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J'ai mesuré 12v à la pompe avec ton alim en direct. J'entend pas clairement la pompe tourner, elle n'a pas l'air de fonctionner. Dois-je vraiment débrancher une durite d'essence pour m'en assurer?


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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:46 
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Bah soit tu démonte la pompe donc tu te fais chier soit tu dévisse un petit collier et tu regarde comment ca sort ;) .
La deuxieme solution me semble plus simple ;) .

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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 20:14 
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Demain je fait le test et si il faut j'échange de pompe, j'ai sorti l'autre.


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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 21:49 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Prend des photos si tu peux.
Merci :D .
Je vais surement ouvrir la mienne aussi demain ;) .Je vais essayer d'en prendre aussi ;) .

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MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 21:59 
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azizouh a écrit:
J'ai mesuré 12v à la pompe avec ton alim en direct. J'entend pas clairement la pompe tourner, elle n'a pas l'air de fonctionner. Dois-je vraiment débrancher une durite d'essence pour m'en assurer?


tu dois l'entendre tourner !!!

si marche po, vires la durite !

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MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2005 22:04 
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Je part en bretagne ce we, je m'en occuperais en rentrant.
Là je recharge la batterie pour la ménager (trop de coup de démarreur).

J'ai sorti la pompe de ce réservoir...

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On peu voir la durite de sortie en noir, le retour est caché derrière. Un bout du moteur et la crépine d'aspiration. Sur ce forum, on m'en avait montré une d'une autre gueule, rigide il me semble, celle-ci est en toile en forme de poche (filtrante). C'est pas toi pseudotaz?
C'est une pompe de non cata, elle diffère peut-être un peu de la cata?


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