compte rendu d'une journée de merde!!!
on arrive au rouge gazon pour 9h30 afin d'aller skier!!
la station est fermé a cause d'un bulletin meteo alarmant (alors qu'a 5h du matin le bulletin meteo etais plutot encoureageant!!!)
du coup pas de location de ski, pas de tires fesses et pas de bob non plus a cause des branches volantes!!
on est pas monté pour rien alors on va boire un coup et manger une tarte aux myrtilles!!
et on prends egalement du jambon a l'os et des patates aux lards a emporter pour le midi
on se mets en route pour revenir dans notre plaine et on reçois un coup de fil de mon paternel tout alarmé lui aussi!!
" y'a un arbre qui est tombé chez vous!!"
on reviens tranquillement puisque de toute façon l'arbres etant deja tombé y'a pas lieu de se presser!!
et quand on arrive voila ce qu'on a trouvé!!
donc c'est pas specialement un arbuste!!
et en regardant de plus pres sous l'arbre :
et donc l'apres midi a été consacrée au debitage de l'arbre afin de sortir la 106 prise dessous afin de l'abriter pour ne pas qu'elle prenne la puie en plus!!
je suis quand meme degouter car ça fais 12 jour qu'on l'avais cette voiture ... et reste plus qu'a voir avec les assurances comment ça marche ... ou pas!!!
heureusement que la remorque a aidée a l'amortissement de la chute de l'arbre ... et en plus a elle a resister (balaise mon grand pere quand il fais quelque chose!!!)
et heureusement que le copain avais avancé sa voiture de 3m pour qu'on manoeuvre le matin avec le zafira sinon sa R19 aurait été eclatée puisqu'elle etais juste a coté de la 106!!
en faits c'est l'arriere qui a le plus soufert avec le pavillon!!
pis y'a une peinture complete ...
j'espere que y'aura pas de soucis avec l'assurance ...