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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Mercredi 24 Février 2010 23:36 
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Et la boite elle va tenir avec autant de puissance et de couple ?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Mercredi 24 Février 2010 23:38 
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xsi-33 a écrit:
Et la boite elle va tenir avec autant de puissance et de couple ?

Avec le quaife, ça fiabilisera. :p

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Mercredi 24 Février 2010 23:56 
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Ah oui c'est vrai j'avais oublié :dentier:

t'as des carters dernière génération ?


Au pire j'ai ca qui traine dans le jardin :cagoule:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 9:07 
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xsi-33 a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié :dentier:

t'as des carters dernière génération ?


Au pire j'ai ca qui traine dans le jardin :cagoule:

Je suis preneur, combien les carter ? :loving:
Parce que j'ai une boite de S16, mais je ne sais plus l'année, donc je ne sais pas si première ou deuxième gen. :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 9:24 
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La s16 a eu les carters renforcé :dentier:

Donc ce sont les mêmes que j'ai :bien: :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 10:01 
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xsi-33 a écrit:
La s16 a eu les carters renforcé :dentier:

Donc ce sont les mêmes que j'ai :bien: :bien:

Okay, bon ba parfait. :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 13:00 
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Après tu peux essayer de toper le carter MA le plus renforcé de tout les temps ... il est présent sur les 1.4 hdi :cagoule:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 21:01 
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Petite question Wilo, comment tu a fait pour faire passer ta durite de sural entre la durite de LR en bas du radiateur et l'alternateur car je vois pas comment sa peut passer.
Y a meme pas 45 mm donc pour faire passer une durite qui fait 60 c pas possible :bourrer: .
Si tu a 5 minutes tu pourra mesurer le diamètre des tubes de ton collecteur spaghetti.
Merci.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 21:28 
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tanguyxsi a écrit:
Petite question Wilo, comment tu a fait pour faire passer ta durite de sural entre la durite de LR en bas du radiateur et l'alternateur car je vois pas comment sa peut passer.
Y a meme pas 45 mm donc pour faire passer une durite qui fait 60 c pas possible :bourrer: .
Si tu a 5 minutes tu pourra mesurer le diamètre des tubes de ton collecteur spaghetti.
Merci.

http://medias.106xsi.net/v/Medias/membr ... 1.JPG.html
La suite du montage dans l'album. :kakashi:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 22:51 
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Du 60mm ça ne passe pas chez moi ^^

Tanguy j'ai pas pu voir la taille des spaghettis le week dernier desolé , j'essais d'aller voir demain ;)

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 22:58 
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kev-t16 a écrit:
Du 60mm ça ne passe pas chez moi ^^

Tanguy j'ai pas pu voir la taille des spaghettis le week dernier desolé , j'essais d'aller voir demain ;)

J'ai de la tubulure en 50mm pour ma part. :kakashi:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Vendredi 26 Février 2010 19:24 
Salut wilo !
J'mappel baptiste c'est moi qui ta contact par mail ...
Merci de ta réponse et j'ai pas résisté a m'inscrire pour suivre ton histoire ... lol


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 18:18 
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110€ les 4, ça fait mal. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 21:34 
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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 22:18 
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Bkr c'est iridim ça. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 22:58 
Wiloskill a écrit:
Grâce à r0main, qui m'a tenu au courant que le site http://www.ebcbrakes.fr faisait des tarifs club, notre association aura aussi le droit d'avoir le tarif club, donc bientôt je diffuserais le code promo pour les adhérents à l'association.

Pour ma part, j'ai cherché les plaquettes pour mon montage 206RC/307HDi, et d'après le mec, qui est au passage bien sympa, m'a donné cette référence pour le type de plaquette :
DP1375

Je risque donc de monter du DP41375 à l'avant (étrier AV 206RC) et DP4458/2 (étrier AR 106S16) à l'arrière sur ma pistarde, pour 166.87€ TTC FDP in le jeu avant + arrière. :rs:

Encore merci Romain. :inlove:

Sinon en Angleterre ça ferait 140€ TTC FDP in :
http://www.brakes4u.co.uk/proddetail.asp?prod=DP41375R
http://www.brakes4u.co.uk/proddetail.asp?prod=DP4458/2R
:bvoyons:

De plus sur le site brakes4u, on peut avoir 25% de réduction vu que nous somme sun club. :loving:


lol je me souviens même plus de t'avoir parler de brakes4u :buzz: :buzz:

EBC j'abandonne sur ma grosse, les Redstuff ne me conviennent pas pour un usage route, ca freine pas à froid, j'ai mes Porterfield R4-S, faut que je monte tout ça pour tester :loving:


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2010 10:19 
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Wiloskill a écrit:
Bkr c'est iridim ça. ;)



non BKR etant la codifisation pour le format de la bougie
le 8 étant l'indice thermique
et le EIX etant la codification pour iridium

;)

c'est la reference de bougie froides pour les fiat coupé T20 sachant que sur les 1400
XSi la ref NGK conseillé étant les BKR6EK

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2010 10:35 
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r0main a écrit:
lol je me souviens même plus de t'avoir parler de brakes4u :buzz: :buzz:

EBC j'abandonne sur ma grosse, les Redstuff ne me conviennent pas pour un usage route, ca freine pas à froid, j'ai mes Porterfield R4-S, faut que je monte tout ça pour tester :loving:

tu m'avais juste dit que ebcbrakes.fr faisait des tarifs club. :kakashi:

zarico a écrit:
non BKR etant la codifisation pour le format de la bougie
le 8 étant l'indice thermique
et le EIX etant la codification pour iridium

;)

c'est la reference de bougie froides pour les fiat coupé T20 sachant que sur les 1400
XSi la ref NGK conseillé étant les BKR6EK

A oui, c'est EIX, bref, iridium, j'évite, j'ai pris du NGK racing, bien plus performant.. mais plus chère aussi. :bcry:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2010 11:45 
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pourquoi tu evites ??

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] en reprog 106GTiTom.
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2010 12:32 
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zarico a écrit:
pourquoi tu evites ??

Parce que les iridiums ne sont pas assez froides pour un moteur suralimenté. ;)

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