Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 17:02

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 17:09 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 11:23
Messages: 773
Localisation: Versailles (78)
Je vais faire le mien par une boite sur Montbéliard pour 120€. ;)

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 17:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
yoyo71 a écrit:
Je vais faire le mien par une boite sur Montbéliard pour 120€. ;)

Tu va faire faire ça quand ?

Tiens moi au jus pour savoir si c'est le même prix pour le mien, je le démonte rapidement et te le passe. :loving:

D'ailleurs tu penses être libre quand pour faire mon faisceau ? :inlove:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 17:50 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 11:23
Messages: 773
Localisation: Versailles (78)
Je vais faire livrer le mien directement la bas. ;)

Par contre j ai un collègue qui envoi sa pipe d admission d alpine la bas. A voir si tu peut l envoyer avec. ;)

Ben a toi de me dire le tarif que tu trouve, moi c est 120€ apparemment.

Pour le faisceau je sais pas trop. Apres pâques je pense. Mais pas tout les week end...

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 17:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Non, pas tous les WE, je pense que tu me donnera tes idées, ta méthode de boulot un jour et je suivrai ça pour faire le boulot seul. :kakashi:

De toute façon, je pense commencer à démonter ma voiture les WE. :kakashi:

Sinon petit calcul rapide, avec les info de DP :
-cale de décompression de 3.4mm (cale + 2 joints de culasse) donc RV entre 7.8 et 8.2.

Trop bas en RV donc. :(

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 19:57 
Wiloskill a écrit:
Non, pas tous les WE, je pense que tu me donnera tes idées, ta méthode de boulot un jour et je suivrai ça pour faire le boulot seul. :kakashi:

De toute façon, je pense commencer à démonter ma voiture les WE. :kakashi:

Sinon petit calcul rapide, avec les info de DP :
-cale de décompression de 3.4mm (cale + 2 joints de culasse) donc RV entre 7.8 et 8.2.

Trop bas en RV donc. :(


Normal que tu puisse souffler tranqilement a 1 bar ... Le RV est pas top top j'ai fait les clacul avec un joint en cote réparation (1.4 au lieu de 1.6) le RV passe de 9.6 a 8.03.Je sais pas ou ilsont fait leurs calcul chez DP


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 20:12 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
je comprend pas tes calculs non plus !

le joint de cucu d'origine c'est 1.2 et cote repar 1.45
sinon parler de RV théorique sans parler de RV effectif ou de PME ou de diagrammes d'aac avec tel ou tel calage ... ca veut pas dire grand chose

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 20:22 
J'avais cru voir 1.4 et 1.6 bref


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 20:29 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
pel746 a écrit:
J'avais cru voir 1.4 et 1.6 bref


pooowwwaaa ca c'est de la discution :lolbis:

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 20:36 
lol pas fauux !

On parle de RV théorique parce qu'on a que ca de quoi parler l'AAC est d'origine (je crois) donc niveau diagramme et calage c'est reglé et pour le reste on a pas trop d'infos


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 8:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
zarico a écrit:
je comprend pas tes calculs non plus !

le joint de cucu d'origine c'est 1.2 et cote repar 1.45
sinon parler de RV théorique sans parler de RV effectif ou de PME ou de diagrammes d'aac avec tel ou tel calage ... ca veut pas dire grand chose

Le calage de la distribution est identique à l'origine donc ...

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 10:19 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Merci Wilo pour la vidéo :bien:
Comme elles passent bien tes vitesses, je suis jaloux :cagoule:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 11:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Topic RV et RG => viewtopic.php?f=92&t=22493

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 18:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
AAC Catcams pour TU turbo 8s :
http://www.catcams.co.uk/acatalog/TU_La ... _Cams.html

Ca sera pour 2012 ça peut être. :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P250.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 18:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vidéos à Clastres 2010 :
http://medias.106xsi.net/v/circuit_rass ... skill_001/

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 19:53 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural ;)
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs :jap:

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mercredi 24 Mars 2010 20:26 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 06 Mars 2010 23:18
Messages: 63
superbe 106 elle watt en +


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 0:42 
zarico a écrit:
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural ;)
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs :jap:


Pourquoi tu dit ca zarico ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 8:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
pel746 a écrit:
zarico a écrit:
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural ;)
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs :jap:


Pourquoi tu dit ca zarico ?


j'ai fais lire l'aac par un pote motoriste dans les ateliers de chez F1 team
et il m'a dit qu'en calage d'origine il convenait parfaitement à de la sural
et que pour avoir encore plus un moteur typer puissance au dela de 5000 il fallait le caler avec la valeur d'une demi dent !
tout ca pour dire que c'est un aac tres performant , et qu'il n'empeche pas la prise de cv ... apres monter un aac retailler dans la théorie c'est bien , mais recarto complete obligatoire , comportement moteur souvent tres different !
si c'est un arbre spécial turbo , il y a fort à parier qu'il redonne du couple des les bas regime et est ce vraiment l'idéal avec les type de transmission que l'on a , associé à une caisse relativement legere ?

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 9:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
zarico a écrit:
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural ;)
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs :jap:

Ba il suffit de voir ma configuration.. à partir de 4500tr/min.. ça envoie assez fort. :loving:
Je vais investir dans une poulie réglable et décaller d'une demi-dent, mais décaler en avance ou en retard ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 10:13 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
Wiloskill a écrit:
zarico a écrit:
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural ;)
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs :jap:

Ba il suffit de voir ma configuration.. à partir de 4500tr/min.. ça envoie assez fort. :loving:
Je vais investir dans une poulie réglable et décaller d'une demi-dent, mais décaler en avance ou en retard ?


malheureusement je te le déconseille si tu ne retouche pas la carto en conséquence :?
ta richesse sera à coup sur dans les choux sur certaines plages notamment en plaine charge je pense , et les valeurs d'avance seront peut etre à revoir ;)
les modifs seront certainement dans une proportion moindre qu'avec un nouvelle aac mais chaque retouche à ta config entrainera quasi à coup sur une retouche de la carto !
a ton stade ce serais dommage d'avoir une carto peu precise meme si les perfs sont bonnes , comme l'a justement souligné tom le boitier de TCT n'est pas le top sur des moteur qui prennent du regime !
c'est aussi pour ca que je me suis refuser à monter ce boitier sur mon moteur ;)
profite de ta config actuel avec 1b /1b1 c'est déjà simpa et sportif à maitriser !j'ai souffler jusqu'à 1.6b à l'ethanol dans le mien et mise à part en ligne droite c'est un peu la merde :ptdr: ;)
tu est exclusivement dans l'utilisation circuit et non en config DA ou run :jap:

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site