Bon, c'est bon, j'ai trouvé le problème, je poste ce message afin que cela n'arrive pas à d'autre personne.
En fait le problème c'était moi
J'ai fais le boulet
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En fait, dès que j'ai eu la voiture (2 mois), j'ai démonté les portières pour changer les serrures et c'est avant de tout remonter que j'ai voulu tester ma vitre.
J'essayai de lever la vitre passager avec 2 boutons électriques physiques branchés à au faisceau de la voiture.
En gros, j'essayai de lever la vitre passager avec le bouton coté conducteur mais sans le bouton passager (resté sur une étagère) et vice versa (je tentai de lever la vitre passager coté passager mais sans le bouton coté conducteur). Je faisais mes tests avec seulement 2 boutons au lieu de 3 (2 côtés conducteur et 1 côté passager).
Après avoir vérifié tout le faisceau dans l'habitacle de la voiture, l'arrivée du courant au moteur du lève vitre (pas de courant lors du test) + la prise du moteur, il ne me restait plus que le faisceau de la portière.
Je me suis donc attelé au faisceau hier soir, j'ai testé avec mon voltmètre et le courant arrivait bien dans chacune des fiches du faisceau
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Après avoir enlevé tout le ruban plastic du faisceau, je me suis rendu compte que le bouton de lève vitre faisait en fait office de relais
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Du coup ce midi, j'ai tout retesté avec les 3 boutons et la miracle çà fonctionne
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En gros, je me suis fais chier quelques heures pour rien
mais bon ca m'a appris des choses
Merci à toutes les personnes qui ont essayé de me dépanner