zarico a écrit:
Wiloskill a écrit:
zarico a écrit:
sache que l'aac d'XSi de serie est idéal pour de la sural
avec la valeur d'une demi dent de décalage il devient redoutable apres 5000 trs
Ba il suffit de voir ma configuration.. à partir de 4500tr/min.. ça envoie assez fort.
Je vais investir dans une poulie réglable et décaller d'une demi-dent, mais décaler en avance ou en retard ?
malheureusement je te le déconseille si tu ne retouche pas la carto en conséquence
[...] d'avoir une carto peu precise meme si les perfs sont bonnes , comme l'a justement souligné tom le boitier de TCT n'est pas le top sur des moteur qui prennent du regime !
c'est aussi pour ca que je me
profite de ta config actuel avec 1b /1b1 c'est déjà simpa et sportif à maitriser !j'ai souffler jusqu'à 1.6b à l'ethanol dans le mien et mise à part en ligne droite c'est un peu la merde
tu est exclusivement dans l'utilisation circuit et non en config DA ou run
salut wil
on rereflchissant a ton montage
je sais
je vais t'embêter...
au niveau du "probleme" de charge tardive
-ton turbo reste bien adpté a ta cylindrée,
-ton RV a priori correct et aac correct
pour moi ton probleme de charge, de réponse tardive proviendrai de ton échangeur trop surdimensionner
si tu as un trop petit echangeur, ta température d'air sera trop importante, sa densité diminue, ce qui revient à moins remplir le cylindre (c'est une histoire à tourner en rond), mais si
on refroidi de trop, le temps de réponse de turbo augmente du à l'augmentation du volume de l'admission
apres turbine.
peut tu essayer de mettre "en mode provisoire" un echangeur beaucoups plus petit
je suis casiment sur d'un net résultat
cdlt
tom
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