GC106XT a écrit:
C'est bien tout ca dit moi
Par contre, pour le radia, reprends soit un CS, soit radia d'xsi non cata, les noirs.
Je ne sais pas si tu te souviens de celui que j'avais sur la mienne, mais il était un peu plus epais, il fuyait donc je l'ai changé par un de S16, la différence est enorme. Je ne suis au alentour de 95 /100 ° (avec une temp extérieur de 20°) donc obligé de rouler avec le ventilo pour la piste, alors qu'avant, ca ne dépassait jamais 90° par temps chaud (30° dehors mini)

Je vais voir çà le mois prochain (puisque le tiers payant, le circuit et des ptit cadeaux pour l'XSI

ce mois-ci çà fais beaucoup)
Nic a écrit:
que du beau/bon boulot!

Merci, j'essaye avec mes compétences en tout cas
HkFF a écrit:
dit donc, tes SB font bien la gueule quand même !
nickel le réglage des culbu, je vais devoir le faire, j'ai le joint de cache culbu à changer, autant en profiter !
Fait gaffe en tournant le vilebrequin pour le réglage, sur les derniers, j'ai eut la confiance, je l'ai tourner à une main, j'ai ripéée, et je me suis ouvert le doigt sur la traverse de phare (çà fait mal

)
Sinon, si tu change le joint de cache culbu, profite pour changer les espèces de "
butée" qui vont entre la plaque "anti éclaboussure" (je sais pas comment elle s'appel) et le cache culbu, qui ce place sur les 2 tiges à gauche et à droite de la photos

ceux de 106 phase 2 sont bien plus solide et ne se casse/déforme pas contrairement au notre