maxime25 a écrit:
voila, ben je tournerais que 30 min sur l'heure reserver...
donc le circuit de la versenne est un circuit difficile mecaniquement, durant les deux sessions de 15 min, je n'ai pas boouger de la second.
la premiere session, c'est assez mal passer autant pour moi que mon ami aussi en xsi.
lui a taper les pneu et perdu la roue arriere... (aucun degats!!!) et moi a 2min de la fin, mon silencieux c'est decrocher!!
deuxieme session, depart derriere maud (106 rallye 1600), mon but etais simplement essayer de la suivre car elle a un peu experience sur circuit.
plus les tours passe plus je remonte sur elle.... jusqu'au moment ou je vois les drapeaux bleu s'agiter pour elle.
je la depasse, deux tours apres mes good year f1, ne tienne plus la route, fais un tete a queu, et elle repasse devant. BLAZER!!!
puis je sens au demarrage, les vitesse sont dur et la caisse saute!!!
resultat:
l'embrayage qui a a peine 6mois, mort. (SACHS)
cardans avant droit de la semaine derniere. mort!!!
les photos arriveront.
Salut!!
Juste un petit mot pour confirmer que le circuit est corsé autant pour la conduite que la mécanique!
J'y étais samedi aussi, on a forcément dû se voir!
(Bon, je suis pas en 106... personne est parfait!
et c'est en cherchant des photos de la journée que j'ai parcouru ce forum, qui m'a l'air bien sympatique d'ailleurs)
Bref, de bien belles 106 samedi, que ce soit XSI, rallye, S16, Sport!
Bonne continuation et bon courage pour la remettre au poil ton XSI!
Et qui sait, si t'es du secteur de l'Isle, nos autos risquent de se recroiser!!
Et chapeau à l'organisation de la journée, y avait du boulot et ils s'en sont plutôt bien sorti!
@+