Salut tout le monde! moi c'est Fantome 22ans et maintenant XSIste!
Elle dispose des vitres électrique dont le coté passager qui reste bloquer pour remonter suite a une portière forcée, de la fermeture centralisé et c'est tout pour les options
Elle avoisine ses 175000 et le nombre de proprio est inconnu mais la voiture n'est pas en trop mauvais état, elle était full stock mis a part une barre anti raprochement, les toulouses, les vitres teintées, un prowler HO et l'interieur cuir/alcantara de s16
Elle sera destinée a un usage quotidien et circuit si possible!
Voila les modifs effectuées :
-Changement des toulouses par des toles rallye blanche
-interieur cuir vendu remplacé par 2 baquet momo rsgt
-mise en place d'un 4/2/1 acier, decata inox, inter+terminal OMP acier
-un ptit shortshift
-un allégement dans les règles que j'appellerai stage un et demi
: moquette+isolant, isolant tableau de bord, découpe des panneaux avant façon 1300rallye et démontage des arrières, roue de secourt + pannier, dégoudronnage
Prochaines étapes:
-changer la façade avant
-régler le problème d'odeur d'essence dans l'habitacle par moment mais aussi le problème de la jauge d'essence qui descend dans la réserve quand j'accélère...
-peut être une biellette de barre stab et de direction a changer
-régler la porte conducteur qui s'ouvre très mal de l'interieur
-et tenter de réparer la remontée de la vitre elct coté passager
-Re-réglage jeux de soupapes
une bonne liste deja mais il reste le coté perf:
-convaicre un pote de me vendre son kit d'admission green spécial xsi/vtr
-monter les B6 avant avec eibach -3 et coupelles SKF
-acheter des amortos arrière et décranter le tout
-changement des pneus avant
Piouuu
Voiture à l'achat
Voila la XSI avec mon ancienne 16!