bonjour
J'ai un problème sur une 106 xsi 1.6 de 1994 avec Da que je vient d'acheter
pour info j'ai aussi remplacer la batterie par d'autre que j'avais au cas ou elle fasse tampon
la batterie ne se recharge pas avec l'alternateur j'ai 11.8volt puis ça descend plus je la laisse tourner
j'ai essayer un autre alternateur car je suis déjà proprio d'un autre 106 xsi 1.4
ma présentation ici
viewtopic.php?f=67&t=19838donc j'ai pris l'alternateur de mon 1.4 et je l'ai monter et même problème toujours pas de charge j'ai monter celui du 1.6 sur mon 1.4 et il fonctionnent j'ai bien 13.7 volts au ralentit et 13.5 avec consommateurs a mis régime au moins je suis sur de l'alternateur
quand je débranche le gros fils sur l'alternateur sur mon 1.6 j'ai aucune tension au ralentit mais quand j'accélère la tension monte entre 15 et 17 volts
alors je me demande si je n'ai pas une perte de courant entre l'alternateur et la batterie que je sache sur mon 1.4 le + de la batterie part et démarreur et ensuite du démarreur il par a l'alternateur
Alors je voudrez savoir si quelqu'un a déjà eu le même probleme que moi ?
je voudrez savoir si il y a autre chose brancher entre l'alternateur et la batterie sur le câble + ou sinon je voudrez vos avis si je monte un câble en parallèle de l'alternateur a la batterie
Merci pour vos info