Bonjour à tous,
Je suis en phase terminale de remise en état de ma 106 1.4 XSI 95 ch de 1992.
Elle était en un état pas trop mauvais, elle à maintenant 156 000km mais pleine de de cache-misère :cry: .
Depuis septembre 2008 j'ai changé:
-Moteur (14 000km en échange standard
) + distri + pompe à eau.
-kit de freins arrières
-Tous les filtres
-Bougies + faisceau HT
-Vidange de boite, moteur, liquide de refr., liquide de freins
-Thermostat, thermocontact
-Sondes de temperatures d'eau, d'air, et d'indicateur de temperature d'eau
-Plein de petites durits
-Remplacement du régulateur de ralenti
-Nettoyage complet de l'interieur
-Joint de vitres arrières
-Remplacement de la plage arrière
-3 balais d'essuie-glace
-Protection des connecteurs electriques au WD40
-Renovation du faisceau moteur + changement des connecteurs malades (soudure, protection, gainage).
-Remplacement pare-brise + lunette arrière
-Remplacement de toutes les ampoules du tableau de bord + protection des fils, réetalonnage compteur.
-Remplacement des barillets de portes + graissage de tout l'interieur et de la FC.
-Remplacement des cardans
-Remplacement batterie + 1 cosse
-Remplacement traverse avant avec qques réparations de face avant + pare choc arrière avec peinture.
-Remplacement du cable d'accélérateur.
-Remplacement verins de hayons, ceintures avants, joints de portes et de hayons par des éléments de 106 ph. II plus récents
-Remplacement bobine d'allumage, module d'allumage, relai double.
-Mise en place des monogrammes "Peugeot 106 XSI"
-Remplacement alternateur + courroie.
En attente de mise en place photos, car pour l'instant je n'y arrive pas