Salut,
Ben nan pas de problème avec le bioéthanol que des avantages je dirais même => le plein pas cher (0.89e/litre) et je la trouve un peu plus vive qu'avec du sp (c'est mon impression je sais pas si il y a réellement une différence).
Ha si un seul défaut, la seule pompe e85 que je connaisse est a 20-25km de chez moi donc vaux mieux avoir 1-2 bidons de rempli dans le garage au cas où^^ enfin si t'es en réserve t'a juste à éteindre le boitier (ya un petit bouton on/off dessus/ et hop tu met du sp
Pour les jantes c'est vrai que pas tout le monde aime (les goût et les couleurs comme tu dis
)
C'est vrai que pour les baquets + arceau c'est bof bof tout les jours mais ce qui me fais hésiter c'est que mon frère a en ce moment -60% chez sparco (me demandez pas où il les a u je sais pas
) après rien ne m'empèche d'en acheter quand même pour profiter de la reduc' et de les garder de coter vu que une fois que j'aurais fini les études, que j'aurai un travail et pu le "A" au cul j'aimerais passer en s16
, je passerai donc celle ci en mode "circuit"
Au niveau des amortos pour le moment je trouve la tenue de route déjà pas mal et ils sont encore pas mal raide (des amis se posent même la question si ils sont d'origine mais je ne sais pas trop j'ai pas encore regardé , je vous dirai ça quand je monterai la ligne et les freins et que je l'aurais laver car même si les amortos' étaient couleur pétantes on le verrai pas lÃ
). Et sinon il y a quoi comme amortos avec un bon rapport qualité prix pour un usage assez sportif (vu que j'aimerais l'amener sur circuit un jour ) ?
edit pour répondre à Calay42:
Oui j'ai vu que Ced43 vend des eprom vous savez à peut près les tarifs (par mp si ça vous dérange un peu de le mettre en public) ?
Pour l'admi dynamique aussi j'avais vu en parcourant un peu le forum(j'étais déjà tomber sur ton topic d'ailleurs j'aime bien ta so6
) que celle de 206 était plus facile à mettre .
Et là ben je viens de me rendre contre que j'ai écris un poëme, bonne lecture