Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Auteur Message
 Sujet du message: cmi94 xsi
MessagePosté: Jeudi 24 Juin 2010 19:29 
slt alors je suis carrossier peintre de metier et j'ai toujour kiffe les pigeot donc apres plusieur aquisition retour au source avec une ptite :xsi: qui etais rsv il y a quelque années de sa en 1999 sur la n7 une casse ou etai une xsi bleue miami donc mon pote 'cris' un conpaire mémé avec qui plusieur project en com :kakashi: donc donc il a tous retapé car en rsv il faut des procedure d expertise donc un mal de tete de fou :yeux: mais une xsi en 1999 sa couter encore chere donc le marbre a etait fait changement du longeron avg , tete d amorto ect..car la voiture avez trés bien tapé si bien que quand elle etais fini pour la demare le drame un digicode donc code :yeux: :yeux: mon compére cris a reussi a trouve le nom de l ancien proprio enfin celui qu'il la envoyer a la casse en 1999.et sur le coup le mec y croit pas ethouai mon pote elle re vie la choupette +1 mais il a pas donnez le code car il etais deg de l'avoir perdut mais ces pas moi qui et dit oui a l'expere pour l'envoyer a la casse bref en :kenshi: ..il veut pas dire ces pas grave comme ont et tetu le digicode ont la suté apres quelle que doliprane. elle demare enfin et la le moment qui et magnifique elle tourne trés fort mort de rire dans no folie...des je recup les photo du choque avant qui doit surment trainé dans la grotte de m pote cris je ferait un tutto des que possible bref en 2005 il la vendu cette 106xsi car ont ete repartie sur autres basse (205mi16) quelle que photo dispo... mais avec les :winner: moment que l'ont avez cette :xsi: a l'epoque j'ai toujour voulut en racheter une et deviner quoi je la trouve dans une petite comune dans le 94 val de marne exactement bon mon pote cris mavez souflet quel ete dans le coin pas loin ben j'ai finalement chercher et re chercher et encore re non je deconne je l'est finalement retrouvé et rachete il ya quelque moi en decembre je croit je les fait dormit au sec dans un garage pour comence car je les recup elle etait sou un arbre depuis plus de 2ans dans un sale etat :yeux:

Fichiers joints:
Commentaire: la photo en 2000env 2001 et houai pas de numerique a cette epoque mdr
106xsi 1.4l.JPG
106xsi 1.4l.JPG [ 68.1 Kio | Vu 900 fois ]

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cmi94 xsi
MessagePosté: Jeudi 24 Juin 2010 19:54 
j ai recup la voiture dans un sale eta donc comme je change la boite que j'ai finalement trouvez jespere que elle tourne ra mieux car j'ai essay une boite de 16 nule mais sa depane pour deplacé le vehicule. jme suis les main dedans ce weekend donc j'ai remonter la boite qui et en 14*60 d'origine nrml car ces grace a ce forum que j'ai reussi a trouver des astuce meme si je sui peintre auto sa fait pas forcement de moi un mecano mais peut etre un peut plus debrouille et ces tous car je VOUS trouve touse trés fort car bcp de pers sont pas du metier mais pationé et vousvous aventure ces trés courage et surtout ces que bcp parmit vous font des prouésse carement bon :bien: :bien: a VOUS et merci pour ce a qui j 'ai du piquer des idées mais un travail et une aventure et jamais achevé. ben j 'ai pas mal idée qui me traverse l esprit donc si vous avez des sugestion je suis a l'ecoute et oui comme je dit tous les jour on aprend quelque choses et sa vien souvant de la ou ont l atend le mieux donc voila j'ai deja un bon tracks listing a faire car roulement rotule tous sa enfin bref on ces tous comprit ces du consomable quand ont veux remettre en etat une voiture donc y ale budjet sans sousy. mais manque idée de creation jsuis capable de faire un project style rentrée un moulin de mi16 meme si j ai deja pensé a sa mais peur de me prendre la téte et que o finale avec la taille du muolin plus boite sa je trouve je pourez tourner que d'un cotes donc pour linstan jpense plus to a une prepas softe pour roulez tou les jour et voir ensuite des j achete mon xenon 'bolide cette 106xsi je vais la faire criééé :clo: :clo: jusqua ce quel dise aille objectf nurb en allemagne lol

Fichiers joints:
106xsi 2.JPG
106xsi 2.JPG [ 73.46 Kio | Vu 897 fois ]
Commentaire: une autre de face le capot et touchez a droite bref y a du taf
106xsi 2.JPG
106xsi 2.JPG [ 73.46 Kio | Vu 897 fois ]

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 0:06 
ADMIN / BATMAN

Bienvenue mister ;)

J'ai pas tout suivi ton périple, mais pourrai tu faire un effort sur l'orthographe stp, c'est dur à suivre :jap:

Merci :)

Bonne resto :kakashi:

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 7:16 
dsl :buzz: j'ai pa re lu avant de valider.en bref la voiture on la sorite de la casse en 99 mon pote la vendu env en 2005 et cette hiver je voulez achete une xsi car comme j'ai vendu mon 307xs je voulez une petite sportive et je suis re tombé sur cette méme 106xsi. voila :-)

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 7:20 
slt xf-fury si ta besoin de pieces pour 106 comme j'ai vue sur ta pages je peux surement t'avoir un radiateur si tu en a toujour besoin. :kakashi:

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 8:21 
ADMIN / BATMAN

cmi94 xsi a écrit:
dsl :buzz: j'ai pa re lu avant de valider.en bref la voiture on la sorite de la casse en 99 mon pote la vendu env en 2005 et cette hiver je voulez achete une xsi car comme j'ai vendu mon 307xs je voulez une petite sportive et je suis re tombé sur cette méme 106xsi. voila :-)

Ok, donc tu est revenue à ton 1er amour :loving:

cmi94 xsi a écrit:
slt xf-fury si ta besoin de pieces pour 106 comme j'ai vue sur ta pages je peux surement t'avoir un radiateur si tu en a toujour besoin. :kakashi:

Ah merci, c'est sympa :D

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 12:57 
ben tsai j'ai u une 309gti ,307xsi,nissan pulsar type n14 sa marche fort et méme une rover 216 gti16, mais aucune acroche aussi bien que 106xsi et qui soit aussi comment vous dire pour moi ces un karting sur route . et pourtant cetais la voiture de mon pote avec qui on a bravé tous les interdit avec cette choupette et comme je voulez achete une 106 pour swap en 16,et que je eu l occas de retrouver cela de plus je conait son histoir donc je savez coment elle etai tenu par mon pote.et malgré ce que le mec qui l avez acheter a mon pote avez fait avec cette :xsi: autrement dit aucun frai de plus des bosse partout, rayure, distrib a refaire,cloche de boite casse mais du cotes l'interieur j avez jamais vue sa....ect :bvoyons: et j en passe.je les acheter donc 500e .
j'ai comander toute les pieces a changer pour 1 passez le ct et enfin passez la carte grise a mon nom et de 2 sa me laisse unpeu de temp trouver un project a fair avec cette voiture une foi jai la carte grise a mon nom. et donc ces la que j'ai besoin de vous ...... :winner: pour me donner des type de project realisable ou méme deja realisé pour la finir car je compte la demonte de a-z pour tous refaire a 9 et surtout de la méme couleur qu'elle et d'origine avec sons aspect origine. mais je la veux diabolique pour tourner au Nürburgring. car on tourne avec un 205mi16 mais comme la saussice et sou le coude pourquoi pas. elle allez partir a la casse quelle chatiment... je vai la faire re vivre jusqua ce quelle :wilo: la cochonne lol voila :winner:

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 15:13 
voila ou je ve jouer avec mon pote et no pigeot :xsi: :winner: :winner:

Fichiers joints:
nurburgring.jpg
nurburgring.jpg [ 20.61 Kio | Vu 871 fois ]

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 15:27 
voici la 205 gti avec la quelle on veux jouer voila 2-3 photo.

Fichiers joints:
IMG_0202.JPG
IMG_0202.JPG [ 91.01 Kio | Vu 869 fois ]

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 15:29 
remontage

Fichiers joints:
sortie cabine debut remontage.JPG
sortie cabine debut remontage.JPG [ 92.12 Kio | Vu 866 fois ]

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 15:31 
en cabine elle et jolie

Fichiers joints:
en cabine 205.JPG
en cabine 205.JPG [ 103.85 Kio | Vu 865 fois ]

MessagePosté: Vendredi 25 Juin 2010 17:14 
-

Salut et bienvenue.

Une belle collection de caisse bien sympatoche :bien:

Je savais même pas que la 307 existait en XSi :bourrer:

PS: Je rejoins XS-Fury pour l'orthographe, merci de faire un effort car c'est assez dur à lire ;)

Mon jouet :inlove:

Image

MessagePosté: Dimanche 27 Juin 2010 20:58 
xs dsl

MessagePosté: Dimanche 27 Juin 2010 22:45 
-

si si ca existe 307xsi ;)

MessagePosté: Lundi 28 Juin 2010 13:14 
-

oui la 307 xsi ce fait,elle develope 110 ch rien dextra pour le rapport poid puissance...

MessagePosté: Lundi 28 Juin 2010 13:26 
Oue mais pour tirez les quad sur la remorque plus pratique .Voilà pourquoi j ai achetez cet voiture que j'ai payer 7500€ ya 2 ans et j'ai ré vendu ya quelle que mois au même prix dc rien perdu et jvien d acheter une 106xsi et je cherche un range rover vogue ou Audi q7. Donc voilà en bref. A bientôt LOL

MessagePosté: Lundi 05 Juillet 2010 14:01 
salut donc après avoir fait le tour du vehicule ces la main au portefeuille....
donc il ya 15j de sa j'ai acheter pas mal de pieces:
origine:
-1 boite 106xsi 14x60,embrayage valeo,join spy de sortie de boite
-cardant gauche et droit, 2rotule de suspension,2roulement de roue av
-support moteur cotes boite manque cotes moteur comander
-kit distrib + pompe a eau,joint culbuteure,bougie,batterie
-ventilateur + radiateur+
-4 pneu falken sport serie ZO4 en 14p
-4 yokohama parada en 15 mais a venir avec mais jantes mi16.
-2phares av +2clignotant+2retro exterieur
MODIF:
-amortiseur bilstein B av et ar
-ligne + silencieux remus+silent bloc
-peinture jantes d'origine car rayure prononcé gris clair
-kad+eprome pts+reniflard
-barre anti-rap inferieur sur mesure +bar sup reglable
- demie arceau ar
-1 levier de vitese 206cuir
-un ;) a la :xsi: ruggeri
- fond de compteur et coque de retro en fibre de carbon. en fibre pas en pvc :buzz:
-un rapel aussi avec un tableau de bord pasager de xsi1.6 'style' carbon origine
-vitres glastint ton caisse bleue miami
-jeu de pedalier alu
et basta.... pour la :xsi:
apres on vera bien qu'elle et la bonne combinaison en atmo. pour passe en swap mais foul. et si je le fait sur ma 106 ou si j en trouve une autre a mettre sur circuit.
car j'aurez voulut une 106 mais en caisse souder.
et celle si ma femme la veux maintenan donc si je la depouille pour swap elle vas tiré la tronche mdr :yeux:
elle ma dit 'je vend mon 106quicksilverè et je garde la xsi et tu en achete une autre pour toi. a les femme elle sont :yeux: :yeux: du casque lol :kakashi:

MessagePosté: Lundi 23 Août 2010 17:44 
slt :xsi: je voudrez savoir de petite choses esque pour
- les amorto kyb sr faut t'il changer les coupelle aussi ? faut'il un kit montage?
- et pour des roulement av de roue pensé vous que une presse de 4 tone suffit?
merci d'avance :kakashi:

Heures au format UTC + 1 heure