RE_
Le fusionnage change pas grand chose
, cela met juste ton nouveau message
à la suite de ton ancien sujet.
Je vais voir si je peut modifier quelque chose par l'ID de ton ancien sujet.
Âpres sinon, il faut modifier des choses dans la matrix du PHPBB version X... utiliser ici,
en lui ("bootant" des choses, ou autres, en ligne de code) et sa, j'en ai pas les clé.
(C'est GC106XT qui pourrai faire cela ou moi si j'en avais les clé).
En tout cas, pour moi il est possible de réactiver ton ancien compte, il doit y avoir des infos lÃ
dessus sur le forum (web) PHPBB.
Ou alors, il est peut-être possible de re-créer un compte à partir des messages conserver du
compte supprimer
----------------------------------------
Tomapetit1 a écrit:
Je n'ai plus de 106 xsi pour le moment, (enfin juste une caisse et quelques pièces !

) mais j'envisage d'en racheter une...
Les prix se sont bien envolé ! Il est où le temps des xsi à 1500€!
![[icon_lol.gif] [icon_lol.gif]](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ah le temps ou il y avait de la XSI Ã 1000/1500/2000 ball est loin.
Il y en avait même à 500ball acci...
L'effet Youngtimers/ la spéculation de marché/ etc.. ont faient gonflé la valeur virtuelle de ces autos,
sans compté les années qui passent et passent...
Quand tu vois des 106 S16 au prix du neuf sur Leboncoin c'est dingue...
Et c'est les mêmes type ensuite qui viennent quémander mes pièces à 30/40/50ball soit disant
trop chère pour eux....ça me fait marrer.
Alors qu'ils se font derrière une culbute de 10000€ sur la caisse acheter 5000€, revendu 15000€....
Et, certains soit disant sans le sous sont en couple, et donc ont deux salaire à la fin du mois je rappel...
A croire que plus ils ont de la tune plus ils sont des radins.
Bref...
Et puis en plus à cause de cela, le vol augmente, l'assu augmente, et ont en voient plus sur la route...
Enfin bref..., c'est comme cela, c'est le marché, c'est le système, mais ça fait chier quand toi tu est
un utilisateur quotidien.
Le seul truc positif à cela, c'est que cela entraîne une continuité de production de pièce, ou de reproduction..
Concernant les dernières bonne affaire qui reste, se sont elles aussi de la spécu et des poubelles....
A passer ses soirées et ses week-end dessus....
![[icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif]](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Concernant le châssis de XSI que tu as avec CG :
Tu pourrais pas repartir de ta caisse nue actuel ?
Cela pourrai faire une superbe restauration complète, mais du temps va s'écouler avant
quelle soit fini par contre..