Ant1 a écrit:
Elle est un peu tunée, vitres teintées arrière, pas dérangeant je trouve, pommeau vitesse changé, mais j'ai l'original (les photos de l'intérieure suivront)
et il y a une grosse sono qui prend quasiment tout le coffre, que j'ai acheté avec la voiture à bon prix, je verrai si j'enlève
le caisson, l'ampli et le condensateur par après, pour l'instant je suis content de pouvoir rouler avec la musique.
Il y a également des néons à la black light, deux au dessus des sièges avant, et un dans le coffre.
La petite a 200M Km au conteur, elle est assez bien entretenue, l'intérieur est impeccable, l'extérieur est pas mal non plus mis a par deux trois bricoles par ci par là et quelques coups de tournevis coté passager.... il y a des cons partout..
La transmission avant est neuve, ainsi que le kit de frein, le kit de distribution, et la ligne d'échappement. La courroie a été changée récemment.
Après quelques kilomètres de route, mon opinion sur cette petite bombe :
Jauge d'essence qui fait joujou vers le milieu (assez embêtant, d'autres ont le même problème?)
Ce que j'aimerai changer,
Pour l'extérieur, j'aimerai une petite jeunesse pour les phares avant... Mais tout en gardant le style d'origine, pas encore trouvéPoser un par choc avant d'origine, et trouver la même peinture noire que le reste.. Ça va être facile je le sens
Les suspensions sont assez vieilles j'ai l'impression, j'aimerai aussi leur faire une petite jeunesse, et sinon pour le moteur, je suis pas encore assez calé, je verrai au fur et à mesure.
Antoine
bienvenue a toi et ta so6 =)
j'ai mis en gras 2/3 trucs dans le texte
-Pour la sono , revend la de maniere a t'acheter des bonnes enceintes pour l'avant et deja ca devrais etre pas mal . Perso j'ai que ca mais bon , a mon avis si tu enlève tout ca tu sentira la différence de suite . C'est pas fulgurant , mais ca "réponds" et ca décolle mieux sur les reprises =)
-Le Pc c'est sur il est a changer , mais bon ... chaque chose en son temps .
-Pour ce qui est des phares avant je te souhaite bien du courage , j'ai jamais rien trouvé a part des neufs .
Pas d'angel eyes , pas de feux a glace lisse rien , le vide total ...
Par contre dans je ne sais plus quel bouquin j'avais vu une pub pour une boite qui ponçais ou un truc du genre les feux striés pour en obtenir des lisses . faudrais que je retrouve la pub
ceci dis , c'est quand même une belle acquisition surtout si tu la remet dans son style origine ! ca en fera une de plus de sauvée !