Bonjour,
Alors aujourd'hui, j'ai entamé le démontage de la boite, rotule de direction, biellette de devers, triangle, batterie, dégagement de tout ce qui est autour de la boite, démarreur, les 4 vis halen qui tiennent la boite (il n'y en a pas une cinquième d'ailleurs ?, le cardan avant gauche (coté conducteur) mais le cardan coté passager ne veut pas sortir de la boite !
Je l'ai sorti du disque avec le gros ecrou de 32 et quand je tire dessus, ca vient pas !
J'ai vu qu'il y'avait un support juste derrière le carter d'huile dans lequel passe le cardan, faut il le virer ? il y'a deux petites vis, j'ai enlevé les écrous mais il n'est pas fixé a autre chose ? En tatant j'ai cru comprendre qu'il était fixé a une platine, faut il la dévisser ?
Désolé mais pas pu prendre de photos, oublié mon appareil chez moi et le téléphone n'a pas de flash.
Donc demain au programme, achat d'huile de boite (75w80 d'origine ou il y'a autre chose de mieux ?), dépose de la boite, achat butée ou non en fonction (en éspérant que Peugeot en ait
, puis remplissage d'huile moteur et boite en éspérant que la voiture roulera demain soir et qu'il n'y aura pas d'autre problème plus grave que ça ...
Et pour les pièces du cable d'embrayage, j'en avais acheté un neuf chez Oscaro mais qui est beaucoup trop grand (pas la bonne réf
), mais les pièces se montent sur l'ancien (boulon et calle) donc je vais les récupérer dessus ca ira très bien et je vais remonter tout ca correctement cette fois ci
merci