Ben écoute j'étais une des seules voiture 100% full stock en loisir, donc ils allaient pas me faire chier

Y en a même une qui roulait en N00 et N20
Les techniques ont vu et on rien dit
Puis je t'avoues que j'étais même pas au courant pour la taille des pneus ! Il me semblait qu'il fallait juste des pneus homologué route.
Ben un des collègues à une AX Maxi sans passeport, donc du coup il c'est retrouvé en loisirs.
Il a avertis l'organisation, ils ont dit qu'il s'en foutait... Il a même passé les vérifs sans soucis ! Les techniques ont dit que c'était bon... Sauf qu'un gars a porté réclamation...
Mais là où la réclamation est mal passé, c'est que le gars l'a fait dans le dos de tous... Et qu'il a fait mettre hors course 3 autos... Et c'est même pas présenté à la remise des prix... Ça valait le coup de faire chier tous le monde
Ils seraient venu voir mon collègue, ils auraient pas hésité à se mettre hors course après le slalom...
Sinon je finis 10 de Groupe et 3 de Classes ! Content et déçu à la fois !
Content vu que c'était ma 1ère compétition au volant, mais déçu car je me prend 5/6sec par les 2 premiers dans la dernière manche, alors que sous la pluie j'étais à 2/3sec d'eux...
Mais sinon bon week end avec les amis de mon club, donc à refaire !