Bon ben voila !!
Premier post pour ouvrir un topic pour ma saucisse
Je tournais autour du pot depuis long time et voila qu'elle est chez moi
Les photos suivront, j'ai pas de cable pour connecter mon tel à mon payssay ici.
Le retour sur plateau. Pour éviter de payer 2*essence et péages: (thx Wil)
C'est donc une 106xsi, bleu miami. Une version 95ch (cata à la base) mais avec pas mal de trucs déjà faits dessus.
Côté mécanique :- Admission raceland (imitation carbone). Un peu déglinguée et avec un filtre à air qui à du faire 400.000 bornes ^^ Mais déjà présente.
- Puce reprog.(Ced43)
- Collecteur 4 en 1 (Iresa parait il ^^)
- Ligne complète
- [4/12/2010] Bougies (normales) changées
- SPAL installé [4/12/2010] (NSB type SPAL 247mm - 1200 m3/H)
- [26/01/2010] Nettoyage moteur extérieur.
- [26/01/2010] Plein d'huile de boite
- [26/01/2010] Vidange LDF DOT 5.1 basique
- [26/01/2010] Installation des biellettes de direction renforcées
- [26/01/2010] Simplification des durites. (Actuateur / couvre culasse)
- [11/02/2011] Joint cache cublu changé
- [18/02/2011] OCT installé sur les vapeurs de couvre culasse.
Côté habitacle :- Vidée derrière. (déblax
/ repeinte bleu)
- Volant sport, du tout bon
- [18/02/2011] Baquet pilote : Sparco Ultra (Installé sur glissières)
- Baquet co-pilote : Sparco Tec
- [4/12/2010] SONO = NIET. Pas d'enceintes et ca chante bien comme ça déjà ^^
Côté carrosserie :- [??/??/??] Cligo AVG changé par tout neuf
- Quelques pets ici et la. ("life is life, lala la lalife")
- Aile AVD, le dessus est blanchi par le temps.
- Toit, peinture blanchie par le temps
- Le reste on verra
Côté Châssis :- Amortos AV B6 (a vérifier peut être ^^)
- Ressorts court. (marque et rabaissement?)
- Amortos AR Bilstein. ("Certified")
- Freins en 266 :
viewtopic.php?f=68&t=23746&start=65- Durites avia AV. (pas maté derrière encore)
- [11/02/2011] Barre anti torsion avant changée.
- 4 jantes XSI nues
- 6 slicks N20 (l'idée, retailles 2 en pluie, monter les autres sur les jantes XSI)
- 4 jantes de GTI 1.9, repeintes blanc avec des toyo T1R en 195. Je sais pas quoi en faire. J'aime bien le look en blanc, j'adores ces pneus, mais PUT1 ce que c'est lourd °_°
- 4 jantes cyclone avec des pneus (inconnus pour moi) en 195. Et c'est bien plus léger.
- [4/12/2010]
Cardan court changé. (SKF - VKJC 4127 - Numéro OEM : 3272.R9 - 3272.T8 - 3272.X8 - 3272.X6 // Caractéristiques : # Denture extérieure, côté de diff. : 22 / # Denture extérieure, côté roue : 21 / # Longueur [mm] : 606 )
A faire:- Vidange Huile moteur / A l'occase. L'huile actuelle est encore ok. [4/12/2010]
- Acheter des EBC yellow et les monter. (- en cours, disques OK, cotte à 22-)
- Changer soufflet AVD
- Resserrer la ligne
- Changer les vitres électriques par des vitres manuelles
- Poser les SB moteur renforcés
- Changer le moteur essuie glace AR par celui en spare
- Trouver pourquoi souci de ralenti
- La mettre sur banc un de ces 4, voir ce qu'elle nous sors
Nettoyage intérieur fait, merci les aspiros sans sacs.
Pas encore de feedback sur les sensations au volant, ca viendra rapidos
Peut être Clastres ce Dimanche si tout est en ordre. (cardan / baquet / ...)
Et je pense (selon finances) tenter de mettre un film 3M Di noc carbone bleu sur le toit, voir ce que ca peut donner
Sinon, à l'occase, elle aura droit à une peinture.
ACHAT :
- Si quelqu'un vends des ailes de XSI bleu en bon état (peinture et pas de pocs) en IDF de préférence, je suis preneur
- Va me manquer aussi un cligno AV-GAUCHE (blanchi par le temps) - FAIT -
Cardan mort:
Les dents:
Bilstein AR:
Volant Oreca:
Kilométrage:
Baquets:
Admission:
Bloc:
Les bougies:
Autres tofs:
Zleto !
PS : C'est l'ancienne à jetta_WRC
Vous pouvez tricher en allant mater les tofs qu'il a mises, mais j'en referais des "up to date" rapidos.