merci moi j'ai rien mise par un petit truc au cervicale du au choc mais sa devrait passer malgré un mal de nuque et au cou qui est douloureux.
lundi ,6h20 je part a l'ecole pour la semaine.
6h50 je prend un virage qui est loin d'etre dangereux ou qui tourne fort, l'arriere part, je braque pour la remettre droite,elle se remet mais c'est deja trop tard.les 2 roues arrieres sont dans l'herbe. les rocher sont a 2m de la route donc voila je tape ce qui me fait faire un 180,la voiture tape de l'autre coté dans les rocher.
la voiture fini sur le coté de glisser et je me pose sur les roues dans un fossé de 1.5m bloquer. il fait nuit il y a personne sur la route pendant quelques minute je perd mon tel dans l'accident je suis bloquer dans la voiture,impossible de sortir.
le stress total
pour ce qui est de la voiture,ce qui me fait le plus ch.... , je pensse la voiture est morte la caisse dans mon dos a plier sa fait plein de bosse dans le coffre, le bas de caisse(l'endroit ou on met le cric est rentré sous le chassis),la voiture a tapé les 2 coté donc coté reservoir c'est enfoncé et l'autre coté c'est pire.le montant de porte et la porte a plié et frotté la route.
le train arriere est mort.
je ne sait pas quoi faire pour le moment question voiture donc la voiture est poser chez moi et je verrai bien ce que je vais en faire(soit vente pour pieces ou retrouver une petite xsi et garder les pieces pour remonter sur la nouvelle.a voir j'ai pas la tete a sa pour le moment