Bonjour a tous, excusez moi pour ce petit moment d'absence ! Donc il y a eu pas mal de changements, des bons et des mauvais
Donc j'ai changer mes silents blocs de barre stab', je les avais commandé sur oscaro mais il s'est avérié qu'il n'avait pas exactement la même forme que ceux d'origine, j'ai du les retailler pour adapter tous sa... A voir si sa tient dans le temps, sinon j'irais directement chez Peugeot pour remonter ceux d'origine.
Un samedi soir j'ai malheureusement rencontré un trottoir a environ 60-70 kmh, résultat un toyo explosé
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Du coup j'en ai racheté 4 car en racheter un seul avec 15 de frais de port non merci... J'ai également refait mon parallélisme car tout avait bougé mais rien de plié heureusement !
Et grande nouvelle après plus de 2 mois a rouler sans ct
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
a cause de cette fichue pollution et bien elle est passé !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je n'ai absolument rien changé, juste avec l'eprom modifié elle ne pollue plus, allez comprendre pourquoi ?
J'ai également changé mes 2 amortisseurs arrieres par 2 monroe a gaz.J'ai du faire sa en urgence car un silent bloc d'amortisseur s'etait deboité de l'amortisseur lui meme, donc il etait de travers et pret a se déboiter, je n'ai jamais vu sa !
Nouvelle photo bientot, promis
![XSI POWAA :xsi:](./images/smilies/icon_XSi_powaaa.gif)