Salut à tous,
Je parcours le forum depuis quelques semaines, etant à la recherche d'une xsi depuis 15 jours (j'hésitais avec une 205 gti) je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais et en principe elle devrait etre à moi dans 2 semaines
Je vous la presenterais par la suite bien sur, je peux deja vous dire que j'ai fais un petit tour avec et
Si jamais la vente ne se conclue pas, j'en chercherais une autre, j'ai une petite preference pour un 1400 d'origine ou presque, pas de tuning jacky touch
, si c'est des modif perf chassi freinage à la limite pourquoi pas, vue que je travaillerai dans ce sens mais progressivement.
J'ai vue que sur les 1400 le montage Hybride est plutot facile et sympa, j'y reflechierai mais bon, pas tout de suite.
Je vais deja la remettre propre et à mon gout, faire l'entretien et apprivoiser la lionne
J'ai trouvé par-contre que la direction (sans DA) est assez dur, apparement en pourcourant le forum j'ai cru comprendre que c'est normal, tout comme le fait qu'elle broute à bas régime (legerement) , donc visiblement l'actuateur doit meriter un bon coup de nettoyage.. (merci pour vos tuto)
Je m'inquietais aussi durant l'essai de la voiture de voir la jauge de temp d'huile ne pas vraiment bouger, ce qui semble "normal" d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum.
Voila, y a plus qu'a prendre son mal en patience, et dans 15 jours je vous posterais des photos de ma nouvelle titine avec plaisir, en attendant je fouine un peu le forum pour connaitre mieux cette petite voiture que je kiff depuis bien longtemps, ce sera ma premiere xsi