cedr56 a écrit:
Magnifique ta voiture belle préparation, j'ai pas tout lu encore, mais ma première question est déjà là ? peut-tu me donner plus d'explications sur ton éclairage de compteur, revendeur? led? ou autre? merci d'avance et bonne continuation.
merci
ben çà dépend ce que tu veux savoir comme explications
ce sont des led que j'ai choper sur ebay, et que j'ai mise sur mon compteur
Nightwolf a écrit:
Je trouve le travail que tu as effectuée tout simplement énorme et je voulais savoir si bien-sur en prenant tout son temps une personne ne faisant pas de la mécanique tout les jours pourrais arriver à un tel résultat?
Surtout le faite de démonter tout le moteur etc...
Comme dit plus loin, il suffit d'être méthodique et logique et respecté les couples de serrage
(perso, je prends des photos de chaque emplacement de vis, à son emplacement et en dehors, que je puisse reconnaître le gabarit. Je prends des photos des différents ensemble, etc... mode fou furieux qui bénis les apn
pour ne pas payer toutes ces photos
), par contre, je t'avoue que pour le remontage, il faut un certains outillage (honoir pour le rodage des cylindre, outil pour rentrer les piston dans les cylindre, une chèvre, etc..) que je n'ai pas
et des manières de remonter que je ne connais pas
C'est peut être simple, mais c'est comme tout, quand on ne sais pas, on demande
donc je me ferai aidé pour le remontage, histoire de savoir quel tête on ces outils et comment s'en servir, et ce qu'il faut faire et ne pas faire
voilà voilÃ
xsi-33 a écrit:
Non s'est bon Brad m'a dépanné des coupelles manquante, je te l'avais pas dit
donc tout est bon
bah non tu m'a pas dit
j'ai mesurer toute les coupelles pour savoir si y en avaient 2 qui n'avaient pas la même taille
, voir si y avait pas une marque
Bah c'est cool
, merci
Merci
Brad j'ai réinstallé quelques éléments de l'ancienne sur la nouvelle culasse
c'est beau
voilà ....
....me manque plus que le principal,
les coussinets de bielle