Après 4 fois 30mn à la laissé tourner, et remettre le niveau d'eau, dernière vérif
- Niveau d'huile ok
- Niveau d'eau ok
- Liquide de frein ok
La copine n'arrête pas de me parler mais çà ce transforme en brouhahaha dans ma tête au fur et à mesure que je m'approche de la 106
"Tchuk-tchuk" ouverture des portes, on se moule littéralement dans les sièges
(j'avais oublié
)
Blablabla de la copine, j'ai "
the" goutte de sueur de la taille de la cascade dans la pub d'oasis qui coule le long de mon front, je démarre..
..
VROOOOOoommmm !!
Les voisins qui passe me félicite, applaudissent
, le jour de la fête des voisins, j'arrête de squatter une place
J'engage la première: "Oh put*** ?! C'est pas le même embrayage que la 206, c'est souple, le quickshift m'avais manqué
je sort de la place, ah
?! oui c'est vrai, j'ai pas de DA
On est partis lavé la belle, le seul bruit dans la voiture n'était que celui du petit 1.4l
(à ce moment là je n'entends plus du tout la copine
)
-> P.S:
Wilo, tu remarquera que les baguettes latérale ont retrouvés leur place sur les portières
La 106 c'est très bien comporté, je dépasse pas les 3000tr/mn, au moment de rentré, je me gare, et là , plus de 1ère et de 2de
çà ne m'a même pas étonné, vu l'état de la tronche de la tringlerie de boîte (d'origine de l'
XS, il serai temps de là changer
) je vais essayer de trouver les 3 neuves, ou du moins en bon état
Et c'était bien çà , l'espèce de caoutchouc où doit venir s'emboiter la la tringle sur la boîte, fait bien la tronche et sort quasi à chaque fois (nickel pour les autres
)
Bref, content de l'avoir retrouvée
elle m'avais manqué
jujupi a écrit:
Impressionnant, j'adore le " oui je change mon moteur dans la rue et je te merde!!!!"
C'est plus la rue utilisé principalement des gens de la résidence, donc le passage est limité quand même
En tout cas, un grand merci Ã
XSi33 pour la culasse,
Wilo pour le rapatriement,
Titi,
Snaps et
CG106XT pour le soutien en période de baisse de régime, et la
team RCF pour l'aide plus que précieuse et tout les super conseils