Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2024 21:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 21:42 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
:cache: :ptdr:

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2011 22:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
SInon j'ai une question, je vais mettre en vente ma voiture principale ( :? ) et j'ai regardé sa cote argus, est ce bien de vendre a la cote argus? Car elle me conviendrais, mais je voudrais pas galerer a la vendre (bien que je pense pas!)

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2011 23:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Tu peux essayer dans un premier temps à la cote argus voir si tu as des touches et si tu n'a rien tu baisses ;) . Bon et cette remplaçante c'est quoi? Une clio rs 1 j'espère bien :inlove:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2011 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
momo6487 a écrit:
Tu peux essayer dans un premier temps à la cote argus voir si tu as des touches et si tu n'a rien tu baisses ;) . Bon et cette remplaçante c'est quoi? Une clio rs 1 j'espère bien :inlove:
. Parce qu'à part ça et une 309 gti16 Bleu miami, rien ne vaut une xsi bleu miami ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2011 23:20 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
Ok merci ;)

Malgrès la contre-volonté de Beewolf, oui je viserais une RS1. Un collègue en avait une édition limitée (playstation 2) et vraiment ça déménage! et même si je lui "reprochais" toujours qu'il lui manquait un look un peu plus ravageur je la trouve hyper-craquante.

Sinon la j'ai fait savoir sur "réseaux-sociaux" la vente de ma Honda Accord, si ça peut brancher quelqu'un, mais c'est un mazout :ange:

En tout cas, ça me rend bien triste de me séparer de ces voitures, je m'y suis beaucoup attaché, et la XSI ça me fera autant ch*** car en plus de la passion, j'avais fait pas mal de frais dedans, je retomberais pas sur mes pattes, et en plus on me la un peu amoché niveaux carrosserie.
Je crois qu'il y a un coin dans le forum pour faire "estimer" le prix de vente de nos so6 j'y ferais faire pour la mienne. :yeux:

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 10:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
C'est ce que j'adore chez les RS I. Look très sobre mais juste ce qu'il faut pour qu'on voit qu'on à faire à une sportive. Avec un très bon moteur. Après c'est comme d'hab, chacun ses gouts. D'autres préfèreront les RS 2 ou 3 car esthétiquement très sportives (un peu trop tape à l'œil à mon goût).

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 16:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
En effet, la RS1 je pense qu'elle vieillira mieux que la 2 ou 3, et rien uniquement pour les phares avant, je pense qu'il seront mieux... Et sinon, dommage que je ne peux pas, j'ai trouvé une R5 Turbo Alpine, pour... 4000 euros, quand je vois la caisse :loving:

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 17:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Une r5 alpine turbo tu veux dire? Ou une r5 turbo (les grosses avec moteur à l'arrière)? Si tu parles d'une alpine turbo, ça vaut moins chère qu'une R5 alpine tout court. Mon beau frère à une r5 alpine groupe 2 pour faire du VH régularité, 2 r5 TS, une avec laquelle il court en trophée maxi1000 et l'autre pour le VH régularité également et 3 r5 alpine turbo ( une propre et 2 pour pièces)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 18:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
confondé pas alpine turbo et turbo maxi.....

la alpine turbo 105ch

la turbo maxi 165 et version 250!

les renault sport sont d'exelente voiture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 18:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Beh oui c'est bien pour ça que je lui demande s'il parlait d'une alpine turbo ou d'une turbo. Des turbo à 4000 c'est pas possible :dentier: ou à la limite juste la caisse; mais les alpine turbo à 4000 c'est limite trop cher. Car le turbo a été greffé par renault et donc ça perd de son charme. Alors qu'une r5 alpine (pas turbo), c'est très rare et 4000e c'est un bon prix.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Dernière édition par momo6487 le Mercredi 08 Juin 2011 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 20:19 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
http://www.leboncoin.fr/voitures/197081983.htm?ca=22_s

Jugez pas vous même :bien:

En tout cas, je kiff son look, même une turbo 105ch, ça doit être bon. Quand je cherchais MA voiture, elle faisait partie de ma sélection (la R5 gt turbo, encore autre chose). Et si vous êtes fan de la R5 TURBO 2, j'essayerais de vous retrouver une vidéo sur youtube, qui met largement les frissons! Un défilé de Turbo 2, états exceptionnel!

En effet, Renault aussi fabrique(ais?) de très bonne voitures sportive, autant Peugeot que Renault, même si je pense que maintenant Peugeot a perdu du caractère: une 308 GTI avec GPS et sièges chauffants a bord, ça me gonfle un peu :yeux:

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 20:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
un ami a une alpine turbo et je fait un run avec lui je posterai la video!

et je te confirme que meme avec 105 ch sa tourne tres bien!

pour moi les renault sport sont clairement les meilleurs!!

turbo maxi 2
r21 2l turbo
clio williams
megane rs rb26
etc!

quoi de mieux que sa?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 21:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
J'ai fais plusieurs tours dans la r5 alpine turbo et la r5 alpine de mon beau frère et c'est vrai que ça envoie le pâté :dentier: . Mais ça ne vaut pas sa r5 TS qu'il utilise en trophée maxi1000. Après pour l'annonce que tu as posté, je n'y mettrais pas 4000€. Trop de détails qui gâchent la voiture. Même si le moteur a été refait, 3000 grand maximum. Mais après ce sont les goûts et les couleurs. Et en ce qui concerne les r5 turbo, j'ai également eu la chance de faire un tour dans la R5 turbo d'un pilote de chez moi qui faisait du rallye, avec boite séquentielle et tout le tralala et c'était un moment mythique.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 22:17 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
Alors la Momo, tu as réalisé ce que je fais d'un rêve... Autant j'ai eu la chance d'être monté plusieurs fois en bonne bourre en Porsches (ma marque favorite) et même stage de conduite en Ferrari et Lamborghini, mais une Turbo (2) reste une qui manque a ma panoplie. Je sais pas si vous prenez le magazine KM/H (la XSI est parue dedans d'ailleurs) et première page: R5 turbo 2 marron, sublime! Je ne saurais pas dire combien de fois j'ai pu lire l'article, tellement on est plongé dedans, et quand ils expliquent les comportements de la voiture, ca doit être vraiment hallucinant!

Sinon je suis bien d'accord avec la liste des Renaults citées, un copain vends une Mégane RS et j'ai failli faire échange avec ma Accord...

Sinon pour rivaliser, Peugeot a sa GTI, GTI16 :cagoule: ou alors... Turbo 16 !!

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2011 7:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Oui la turbo 16 mais c'est encore une histoire que la R5 Turbo, rien qu'au niveau du prix (le double voir le triple). Il y a une 205 turbo 16 dans un petit village à 20 bornes de chez moi, le mec fait parti d'un petit club, je les vois souvent les week end en ballades. Et sinon oui j'y suis abonné à Km/h. Mais pour ma part, même si, maintenant, question sportivité, je préfère renault à peugeot, pour ce qui est antérieur à 2000, je suis vraiment beaucoup plus peugeot que Renault (C'est pour ça, c'est rigolo les débats chez mon beau frère, lui qui est à fond renault avec toutes ses R5 et moi à fond peugeot :dentier: )

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2011 10:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
renault sport a toujour été au top a l'époque comme aujourd'hui pour moi!chose que n'est plus peugeot depuis quelque année.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI (A vendre)
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2011 18:52 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
J'ai tendance a être d'accord avec Xpex, il n'y as pas d'équivalent a la mégane RS par exemple, je crois que les RS sont mieux que les RC (niveaux châssis et tout, le look chacun ses gouts) Peugeot y a perdu des plumes quand même.
Aujourd'hui la RCZ, je la trouve très très jolie, mais je pense que ce qu'il lui manque c'est LE moteur "the best", car c'est facile de coller un moteur de 180 poneys, mais il lui faut son coté unique comme a l'ancienne

Alors que la mythique 205 GTI à été (et encore aujourd'hui) un vrai phénomène (bon ok, la GTT aussi en faite)
Aujourd'hui la RCZ, je la trouve très très jolie, mais je pense que ce qu'il lui manque c'est LE moteur "the best", car c'est facile de coller un moteur de 180 poneys, mais il lui faut son coté unique comme a l'ancienne
Par contre, je savais pas que la Turbo était autant coté ! Car une Turbo 2, c'est 30 000 euros...

Et, comment as t'on pu oublier la Clio 3.0L V6??? Cette voiture, j'aime trop son look, dans le style de la Turbo 2, je pense que dans une paire d'années elle sera aussi très bien côté.
Je crois qu'on peut longtemps parler, et ça fait plaisir, parce que la plupart de mes collègues actuel s'en tape, ou ne jure que pas du TDI (pire, mon chef avec sa Clio "GT" dci 105 svp... :cagoule: )

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2011 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
:dentier: . La clio v6, je ne sais pas trop si sa côte bougera plus. Elle n'est pas réputée pour avoir un châssis d'enfer. Après, je ne suis jamais monté dedans, mais ça ne sera jamais une Turbo ou Turbo2.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2011 22:54 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
Bin du coup j'ai lu un peu les avis sur le net, et les proprios ont l'air rêveur, malgrès qu'ils ont eu de belles caisses avant. Et ils critiquent surtout la presse, tu sais d'un avis perso, faut vraiment pas les écouter, parce que quand tu vois un "duel" genre auto-moto, style Fiat contre X marque, Fiat sera toujours perdant, et quand tu compares toi même tu te rend compte que Fiat est loiiinn d'être mauvais (j'ai 140000kms de Fiat, et vraiment c'était super) Enfin, tout ça pour dire qu'il faut en prendre la moitié!

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nico du 74 en XSI
MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2011 1:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 08 Février 2011 20:22
Messages: 425
Localisation: 56 gourin
je suis monté dans une clio v6 et autant vous dire que sa calme dure!

sa accelere plus fort que un golf 4 r32!testé et aprouvé!

je c'est pas comment j'ai pu l'oublié dans la liste!un monstre de puissance cette clio!

cler que peugeot et leur RC sont bien loin des renault rs!

ya qua voir un peugeot 206 rc contre un clio rs 172 meme catégorie pourtant la 206 rc tien pas 30s face a la renault!

rcz comme tu dit nico c'est la meme!tres jolie mai moteur sans caractere!

peugeot aujourd'ui en terme de moteur c'est tres naze!leur look en revanche est toujour assez sympas!
apres cler que avant il tatai avec leur 309 gti16,205 gti etc étai de superbe voiture avec de magnifique moteur!mai che peugeot cette époque est revolue!

alors que chez renault pour moi c'es toujour au top quand on parle de rs etc!


ps:j'ai vue des turbo 2 a vendre 55.000e!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site