J'ai tendance a être d'accord avec Xpex, il n'y as pas d'équivalent a la mégane RS par exemple, je crois que les RS sont mieux que les RC (niveaux châssis et tout, le look chacun ses gouts) Peugeot y a perdu des plumes quand même.
Aujourd'hui la RCZ, je la trouve très très jolie, mais je pense que ce qu'il lui manque c'est LE moteur "the best", car c'est facile de coller un moteur de 180 poneys, mais il lui faut son coté unique comme a l'ancienne
Alors que la mythique 205 GTI à été (et encore aujourd'hui) un vrai phénomène (bon ok, la GTT aussi en faite)
Aujourd'hui la RCZ, je la trouve très très jolie, mais je pense que ce qu'il lui manque c'est LE moteur "the best", car c'est facile de coller un moteur de 180 poneys, mais il lui faut son coté unique comme a l'ancienne
Par contre, je savais pas que la Turbo était autant coté ! Car une Turbo 2, c'est 30 000 euros...
Et, comment as t'on pu oublier la Clio 3.0L V6??? Cette voiture, j'aime trop son look, dans le style de la Turbo 2, je pense que dans une paire d'années elle sera aussi très bien côté.
Je crois qu'on peut longtemps parler, et ça fait plaisir, parce que la plupart de mes collègues actuel s'en tape, ou ne jure que pas du TDI (pire, mon chef avec sa Clio "GT" dci 105 svp...

)