Yop !
Je vous présente ma nouvelle acquisition en plus de la Cupra, il s'agit d'une 106 XSi de 100cv.
Elle n'est pas très propre en carrosserie mais pour son utilisation, l'ensemble me convient parfaitement. Le moteur présente le gros avantage d'avoir été refait par l'ancien proprio et moi-même.
La voiture dispose d'une barre anti-rapprochement supérieure, kit d'admission dynamique (à changer très certainement), un rabaissement en -35/40 mm, les pneus sont passés en 185 (175 à l'origine), disques percés/rainurés de 309 GTi, un intérieur complet en superbe état de XSi "LE MANS" (cuir/alcantara) à vendre.
Le train arrière s'affaisse donc les roulements/bagues vont êtres changés au plus tôt, les roulements de roues avant vont être changés pour fiabiliser le tout.
Le programme va être simple : allégement maximum.
L'intérieur va donc être en vente et par la suite je monterais des baquets/harnais, un volant tulipé, moyeu "kivabien" et une ligne groupe N.
L'intérieur est en mode "ghetto" car la console centrale était en mauvais état, j'en ai profité pour déposer le compteur pour changer la vitre si j'en trouve une.
Voilà pour les photos :