Bonsoir à tous,
Je m'appelle Mickael, j'ai 22ans j'habite dans le Poitou Charentes. Je me suis inscris en prévision d'avoir une petite 106 xsi, car ça fait un bout de temps que j'en cherche une (les madames sont parfois dur à trouvée !)
Du coup je me suis lancer, et j'en ai une en fin de semaine ! Elle est pas toute neuve c'est une 92 non cata de 100Ch
qui côtoie les 200.000KM , mais je l'ai essayer et ça marche du tonerreee
.
Pour résumé dessus il y a :
- Admission direct Green (qui sera surement changer pour un KAD)
- Puce gr.N
- Double sortie Remus (que je pense changer pour une ligne complète inox Gr.N)
Apparemment le joint de culasse et neuf les queues de soupapes ont été nettoyées, la culasse rectifiée, et les joints sont à peu près tous neuf. (Je verrais ça sur facture en fin de semaine). Du coup ca m'arrange bien pour un moteur qui a 200.000KM.
Je suis vraiment impatient de l'avoir rien qu'a moi, juste a l'essaie avec ce petit ronronnement !
c'était excellent !! On en tombe vite amoureux.
Le seul problème que j'ai pu apercevoir c'était le pare chocs arrière ou il manque les attaches sur le côtés, cad il se "décroche", mais ne tombe pas heureusement ! Du coup, je verrai pour soit acheter un autre pare chocs si par chance j'en trouve un en gris magnum (ou le faire peindre) ou trouver une solution pour qu'il soit bien fixé et un peu de peinture sur les "haut" de portes, sinon la peinture est assez bonne dans l'ensemble. Je verrais ça quand je l'aurai entre mes mains