Briice XSI a écrit:
Alors test positif: pas de chauffe voiture constante comme toujours.
une petite chauffe sur l'entrée d'autoroute ou j'ai poussé à 6000tr/min
J'attend Midi pour voir le niveau de LR
cedric87 a écrit:
Ton eprom PTS tu l'a pris où et à qui?
Quelle est la dif entre tes deux eproms?
Hey bien le PTS je l'ai acheté à l'ancien proprio de ma So6 qui était du forum, c'est celui de sa grise (qui avait l'autocollant harley, son pseudo : xsicassé)
L'autre c'est un de Ced apparement.
Le PTS étant par définition un Peugeot Sport, le voyant Diag ne s'allume pas.
Le PTs est plus rageux à bas régime (je trouve) que l'autre, et plus constant.
L'autre c'est un simple de Ced ... je ne l'ai éssayé que 3 minutes...
Halalala ... j'ai un ami qui avait une Pts et pourtant son diag s'allumais ...
Et tu aura du mal a juger les perfs d'une eprom en 5mn ... si vraiment tu veux savoir laquelle est la mieux , tu prends une camera , une ligne droite et tu teste .
Genre 50/150 , 30/130 , 80/120 ... tu chronometre les temps une fois les videos sur ton ordi .
Après ca il te suffit de rouler une semaine avec l'autre eprom ( j'ai cru me rendre compte qu'apres un changement , il faut un peu de temps pour que tout se mette en place mais j'ai peut etre alluciné ) et de refaire les même tests au même endroit . Et a ce moment la tu verra laquelle propose le meilleur gain .
Pour ma part au tout debut , j'avais l'impression que celle de ced43 avait moins de peche en haut car ca me donnait une impression plus forte en bas des tours ( plus ou moins lineaire ... ) et au final avec les temps , certains ont varié de pres de 2s ... surtout sur les hautes vitesse .