ben ça arrive non
petit listing pour présenté mon projet ( plus sérieusement
)
tout d'abord les objectives : 110Ch et un couple max proche d'une VTS 16V ( 15 à 5200 ) mais a un régime entre celui du 1.4 75Ch ( 11.5 à 3400 ) et celui du 106 XSI 100Ch ( 12.5 à 4200 ) en gros un 14 à 3800
partie AV:
réparation vérin de direction ( pièce en stock )
rplt support boîte + anti couple + butée longitudinale de 205 R ( en attente de réception )
triangle VTS + barre stab D22 + pivot + silent bloc PowwerFlex AV et stab ( besoins d'info sur les paliers AR )
BAR sup ( OMP la coudée vers l'avant de 16V , a voir si montage possible
??: ) + inf ( fait maison )
partie AR:
rplt du bras tordu ( fusées en stock , manque un bras droit de n'importe quel train AR )
montage train AR a disque ( disques et plaquettes d'origine , déjà montées )
MOTEUR:
bloc de 106 XSI 1.4 100Ch( modèle non cata , mise en place avec ou sans clim à voir )
pipe admi 106 XSI ( en stock )
papillon 106 S16 ( en stock ) ( platine a fabriquer pour montage )
boite a air du 75Ch filtre GREEN + écope maison ou admi dynamique ( en étude )
injecteur 106 XSI + rampe + régulateur ( en stock )
collecteur 4/2/1 DEVIL ( en stock )
décata + ligne avec PF( en stock ) en INOX bien sûr
boite de 306 couple 14X60 ( en stock ) ( si diff en 14 ) ( à voir a l'utilisation sinon actuel 17X64 ou a trouvé 16X63 si possibilité diff en 14 ou voir passage diff et cardans en 16 en gros s'en sait rien
)
compbrake
calculateur SAXO MAGNETI MARELLI 1AP ( reprog )
EXTERIEUR:
rplt portière G( en stock )
rplt rétro passager + coque sur les deux ( en stock )
réparation PC AV ( à faire )
rplt extension portière D ( en stock )
réparation aile AR G ( à faire )
becquet PH 3 ( en stock à voir si possible)
becquet PH 1 ( en stock si pas PH 3 )
rplt extension aile AR G/D ( en stock )
calandre PH 2 ( à trouvé )
MOTEUR STAGE 2
culasse ( alignement conduit , new RV ... )
allégement VM ( voir vilo tout dépendra du budget j'en ai aucune idée )
AAC (
??:
??: )
injecteurs (
??:
??: )
réfection complet ( joint ... )
reprog ( voir passage a E85 )
châssis STAGE 2
frein AV en 266 + DS2500
frein AR DS 2500
MC en 22
viarouge au 4 coins ou combiné fileté
en espérant avoir été plus clair sur mon projet
n'hésité pas a commenté si vous pensé que j'ai fait de mauvais choix sur tel ou tel pièces ou autre
je précise que la sax est pour un usage routier