Yop !
alors voila j'ai une petite question, pourquoi toutes les lignes d'echapement des 106 sont différentes ???
niveau longueur, aucunes différences, mais les embouts sont jamais les même !!!
explications, j'ai chez moi un tube afrique de marque `noname`
et une ligne Inox de la même marque... :roll:
aucun ne d'adapte sur ma ligne qui est toute d'origine, pour le tube afrique c'est à cause de l'inter:
entre le cata et l'inter, il y a un bout de la ligne qui rentre dans le cata, dans mon cas ça ne passe pas... il faudrait que je scie le bout qui rentre dans le cata et impec !
donc pour ça pas de problème
pour la ligne Inox c'est encore plus chelou et je ne sais vraiment pas quoi faire... ça coince au niveau du silencieux... en faite la ligne Inox et le silencieux ont le même embout !! alors que sur mon inter d'origine l'embout n'est pas fait pareil, et je peut pas mettre les `collerettes`...
vous n'avez rien compris ?
voici les photos explicatives:
voila l'embout de mon inter:
PHOTO
et voila l'embout que j'ai sur la ligne Inox:
PHOTO
sachant que normalement silencieux + inter ça doit donné ça:
PHOTO
merci d'éviter les blagues sur la blancheur imaculé de ma chaussette
plus sérieusement, mon silencieux à exactement le même embout que la ligne Inox, en faite on dirais que le gars qui à fait la ligne, à intervertit les bout, qu'il à prit l'embout qui fait la jonction cata/inter et la souder la ou la jonction est inter/silencieux ma question est:
est-ce que Peugeot vend des collerettes pour pouvoir fixé mon silencieux à ma ligne Inox
à vos commentaires messieurs