Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 14:27

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
J'ai quand même l'avantage de partir d'une voiture plus puissante et plus dynamique à la base...
J'ai moins de travail à faire pour te semer que toi pour me rattrapper... :mrgreen:

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
CHyCaNoS XSi a écrit:
Jeanno VS Aviateur, lequel des 2 aura la meilleur prépa?? Tel est la question...La suite au prochain Episode !!


J'admets que l'idée d'un duel m'est très plaisante...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 20:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Normal, tu parts avec un petit avantage de 62cv...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 21:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Jeanno accroche toi, ne part pas défaitiste, je suis avec toi !! Bouffe ton frère tout cru !! :vivemoi:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Moi je pose un bifton bleu sur la table pour la XSi :mrgreen: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2005 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
jeanno106 a écrit:
Normal, tu parts avec un petit avantage de 62cv...


J'ai aussi un surpoids de 300kg environ... :cry:

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2005 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
ShiNo a écrit:
Moi je pose un bifton bleu sur la table pour la XSi :mrgreen: .


Tenu...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2005 21:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Il a pas dit si c'etait 5 ou 500 € :lol: il se mouille pas ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2005 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
TaG a écrit:
Il a pas dit si c'etait 5 ou 500 € :lol: il se mouille pas ;) .


c'est 20 euro j'crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Juillet 2005 16:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Exact pour Clem ;) .

Mais c'était une image :lolbis: . Je parrie sur des voitures que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu :lolbis: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Juillet 2005 23:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
faut pas se leurer! la ZX est bien plus puissante!
mais a tout comparer... la 106 est mieux evidement!
deja pour le look :lolbis: :loving:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2005 15:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
Nic a écrit:
faut pas se leurer! la ZX est bien plus puissante!


Salut;
Il ne faut pas se leurrer, la puissance ne fait pas tout et sur une piste sinueuse comme celle de Lohéac, les qualités du chassis de la saucisse de Jeanno peuvent faire la différence...
Les modifs qu'il a faites vont dans le sens de la performance alors que moi, côté chassis, je suis encore d'origine... ( 160000km et encore les amortos d'origine ... très fatigués ... )

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 15:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
jeanno106 a écrit:
Un petit UP avec une photo de divers gadgets à monter vendredi prochain sur la saucisse.
Image

C'est long une semaine quand tu as toutes ces pièces prêtes à monter...


C'est quoi les SKF à gauche ? c'est les coupelles ? Et ça vaut combien la paire ? :cagoule:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Oui c'est des coupelles, les butées à bille qui permettent lei maintient de tes jambes avant en place pendant que celles-ci tournent sur elle même associées à un silent bloque pour ammortir les micros vibration/oscillation.

La version en 2 trous fait dans les 30 euros l'unité chez SKF et la trois trous c'est un peu plus.
Pour avoir essayé les deux, la trois trous parait mieux maintenir et contenir le train avant pendant des appuis violent (3 gougons et platine d'appui plus large et surmoulée de caoutchouc).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Merci Azizouh, et est-ce que je suis obligé de les changer, lorsque je vais mettre mes PTS perfo + Eibach -45mm...car je pense allez cherché tout ça cette semaine, j'en ai marre de voir titine sans les PTS et pas rabaissé...Et sinon pourquoi des SKF ? c'est de l'origine ? ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
C'est préférable chico ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est clair qu'avec un rabaissement ou changement d'amortisseur, il est conseillé de les changé, pour ce que ca coute et comme tout est démonté.
En plus rabaissé, elle souffre plus.
SKF ca doit être l'origine, et cette marque est bien connu pour leurs roulements.
Je ne sais pas si ton choix est juditieux PTS/Eibach -45, les pts n'on pas de tige courte comme des bilstein sprint ou spax. A mon avis pour du pts, -25 semble raisonnable sinon ils vont s'user plus vite que la normal.

Pour du -45 et pour pas se ruiner, je metterais du spax ou toute autres marque qui en fait à tige courte à part Bilstein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ok merci, arf c'est bête parce-que je veux vraiment rabaissé, comme la photo de Ced43 (totoshop) : viewtopic.php?t=169&postdays=0&postorder=asc&start=340

Et je veux absolument du PTS/Eibach !! :cry:

Et pour monter tout ça, je vais allez à Bagnolet je crois, chez STRS, aparemment ils sont bien equipé, avec decrantage au laser etc... :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Tu as du -25 en eibach sinon demande l'avis à d'autre sur cette combinaison car pour moi, il faut de la tige courte pour les forts rabaissement.

STRS, je connais, ils font même des ressorts sur mesure. Pour le décrantage lazer ca m'interresse car la mienne est dissymétrique. Et au niveau géométrie, ils sont bien équipé aussi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2005 16:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Pour ça je sais pas, si tu veux tu peux les appeler à partir de Lundi, en faite moi je ne les connais pas du tout, c'est un revendeur de jantes à Ormesson que je connais, qui m'a conseillé aujourd'hui d'allez chez eux...voilà, et voici leur site, avec leur contact...:http://www.strs93.com/

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site