De retour de Clastres, plutot très content de la voiture.
Meilleurs temps en 1'27"01 au chrono manuel, impossible de faire fonctionner l'alfano
On était 3 pilotes a rouler avec, moi 1'27"01, le second 1'27"7 et le troisième 1'28"8, pour les meilleurs temps (on était toujours 2 dans la voiture), on s'est tous bien amusé avec des GTT, C2 VTS, Saxo VTS, BMW M3, toutes sont restées derrière ou se sont faites doublées
Pour monter les jantes, j'ai du rajouter les calles au 4 coins, et maintenant, il faut faire du travail de carrosserie pour que tout passe bien sans frotter, mais c'était quand meme parfaitement roulable ! Ca touche lors de forts appui, mais c'est tout.
Voilà quelques photos de la voiture à la fin de la journée, sale ... Et faites avec l'Iphone
Alors, les problèmes rencontré, lors de la dernière session, les plaquettes sont plus que morte, elles sont à la feraille, ce qui m'a valu un tout droit dans en bout de ligne droite en voulant prendre l'intérieur au GTT, elles étaient neuve le matin !
Je suis reparti, j'anticipais énormément mes freinages, et a un moment, au rétrogradage pour le virage dans les lignes droite, impossible de mettre la 2 ou 3, donc j'ai passé le virage en roue libre et est simplement réussi a remettre la 2 mi ligne droite, donc warning et on sort ... Moi qui voulait essayer de descendre sous les 1'27", c'est loupé.
Donc plaquette a changé, mais ca, c'est pas grave, et l'embrayage de mort, je le savais, mais là , je suis obligé de le changer !
J'hésite aussi, si les finances le permettent, de passer en 266 ... Déjà l'embrayage, on verra le reste plus tard