Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
Auteur |
Message |
many
|
Sujet du message: Re: 106 1.6 XSi noir onyx - 6 petits mois et puis s'en va :- Posté: Mercredi 31 Août 2011 16:29 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30 Messages: 1568 Localisation: 28300
|
 on va finir par demander un topic "xsi cassé" si ça continu! je suis deg pour toi 
|
|
Haut |
|
 |
Diablo-SVR
|
Sujet du message: Re: 106 1.6 XSi noir onyx - 6 petits mois et puis s'en va :- Posté: Vendredi 02 Septembre 2011 17:03 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39 Messages: 264 Localisation: Toulouse
|
Oué je vais m'occuper des pièces la semaine prochaine. En gros j'ai des feux arrières, 2 baquets OMP rally, 4 jantes 15", un cata, un DÉcata^^, une ligne supersprint ss PF, un Iresa ET77 Gr.N, un volant, des comodos, une rampe d'injecteurs et le collecteur d'admi TU5J2, le calculo Magnetti, une batterie récente, un intérieur velours 1.6 XSi, à voir après.
Après ya justes 2 ou 3 trucs que je préfèrerai vendre sur le bon coin car hélas financièrement c'est pas trop ça en ce moment et je veux pas faire trop d'efforts de prix sur tout. Mais j'ai pas mal à vendre donc je vous tiens au jus
_________________ De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!
|
|
Haut |
|
 |