Oui oui en L2! Et oui certains organisateurs sont vraiment chiants! mais là , tout le monde jouent le jeu, autant les organisateurs que les concurrents
. Et puis j'étais peut le plus proche de l'origine dans les voitures loisirs à part une ax gti (qui a mis misère à tout le monde
), une clio rs ragnotti et une 207 rc. Les photos je les attends, un photographe officiel doit les envoyer à mon père donc dès que je les reçois je les poste.
Sinon, maintenant que j'ai le temps je vais raconter tout ça.
Essais libre du samedi, je m'élance avec mes vieux pneus de série, un peu le track sur la ligne de départ mais une foi le feu passé au vert, tout va bien, résultat : 5 essais libres (non chronométrés) et 0 quille tombées! Donc vraiment content de moi. Je peux aller boire l'apéro serein
. Dimanche matin, le temps se gate. il a plu dans la nuit donc c'était mouillé. Un essai libre, je fais tomber une quille bêtement juste avant l'arrivé. Puis vient l'essai chrono, et là , mes vieux pneus commencent à me lâcher sévèrement
. Résultat : 36ème temps en 1'04"73. Alors là , mon pote qui court aussi en xsi mais en N1 me propose bien gentiment :" si tu veux, pour la course je te passe mes toyo r888, comme moi je garde les yoko slicks". Alors bien entendu je dis oui! Et là comme de par hasard, le soleil sort, la piste sèche en 5 minutes et un grand ciel bleu! 11h : 1ère manche. je vais sur la ligne de départ, avec un peu d'appréhension de me faire surprendre par ces pneus! Résultat, aucune quille touchée ou tombée et un chrono de 1'00"51, 25ème au classement. Le jour et la nuit avec ces pneus, un grand truc de malade
. Pause de midi, la course reprend à 14h30. Mon père va voir clément (celui qui m'a prêté les pneus) et lui dit "T'es chier maintenant je vais être obligé de lui offrir des toyo ou yoko pour noël!"
. (entre parenthèse, j'ai fais un meilleur chrono que mon pote à chaque manche
Donc la banane!). Reprise à 14h30. Je m'élance plus motivé que jamais, mais la pause m'a coupé le rythme. Résultat j'arrive a tomber en dessous de la minute en 59"53 mais 3 quilles de tombées (j'ai vraiment eu un moment d'absence
) et le 23ème temps quand même car avec ma chance de débutant, un grand nombre de concurrents qui passés après moi ce sont pris un giga averse (la course a été interrompue 20 minutes). Et 3ème manche, avec ce qui été tombé et vu qu'il pleuvait encore un peu, je me suis dit que je ne pouvais plus améliorer donc j'y été un peu molo car il fallait pas casser la voiture pour aller bosser aujourd'hui, résultat : 1'03"53 et 0 quille tombées ou touchées quand même
.
Donc voilà . Conclusion, ce fut un rêve de gosse enfin réalisé et de la plus belle des manières. Et le final fut que c'était mon père qui faisait la remise des prix et quand il m'a appelé, il ne connaissait pas encore mon classement final et il ne savait plus trop quoi dire
. Vivement le prochain en Avril