Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 6:06

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2011 20:20 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Pareil,mais elle avait quoi alors??La mienne part au garage demain.
Pour ta puce jai pas de soucis moi avec la mienne,jai pris celle de ced.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2011 20:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
j'ai pas de soucis nomplus, c'est juste des petit réglages
je pense que c'est le fait d'avoir changer l'aac (rien de grave)

pour moi le probleme venais de mes cables de bougies pas branchés au bon endroit :yeux:
j'ai suivi la rta a la lettre mais elle est pas bonne...... je pouvais toujours chercher quoi :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2011 20:41 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Ah ok le truc con quoi :lolbis: ,taver pas essayer de les interchanger pour essayer avant?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 7:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
Je suis pas mécano, la rta me dit de faire comme ça j obei sans reflechir :clo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 11:31 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tu les un pti peu maintenant ;),rouler avec un hybride sans y connaitre de trop sa doit etre la galere pour bien la monter au cas ou les couilles surviennent.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 18:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
ouai tu te pose pas mal de questions, mais bon c'est ce qui fait que tu apprend vite ;) ça va faire 5 mois que je vie 106! le soir quand je me couche je pense a ça et le matin quand je me léve je me demande ce que je vais faire dessus le soir en rentrant du taf! :lolbis:
il y a des heures de recherche sur internet et sur le forum aussi! ;)
au debut je voulais juste transférer le moteur de ma premiére dans celle la, mais quand j'ai vue sur le forum ce qui était possible je me suis dit pourquoi pas? et je me suis lancé +1
et pour l'instant je regrete pas! mais bon elle est loin d'etre fini.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 8:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
Bonjour tout le monde!

J aimerais optimiser le chassis de ma chtiotte 106 mais je sais pas trop quoi prendre en suspenssions
je pensais a du bielstein b6 :bvoyons:
je tiens a preciser que je vais faire pas mal de route avec mais que je ferais des journées circuit chaques fois que j en aurais l occasion

voila, si vous avez des infos sur un bon rapport qualité prix ou un site en particulier je prend ;)
pareil pour vos avis, conseils, ressentis....

Merci et bonne jouenée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 9:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Va sur le topic de beewolf ou de momo6487... y'a de quoi te trouver de bonne suspat' ;)

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 9:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
Je vais y aller ce soir je regarde avec mon tel la alors c est un peu galére
d autres avis sinon?
Merci brice :jap:
t as trouver ta rta au faite?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 9:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Nan hélas ... je suis mème allé chez ford c'est une série tellement rare qu'ils en ont pas en stock quelle que soit la concessiion

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 10:19 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
En parlant de rta,les fils de bougies se branche a quel endroits sur la bobine?Sa fait tellement longtemps que jai debrancher mes cables que je ne sais plus ou ils vont,seulement pour les cylindres deux et trois.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 12:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
Je te dit ça ce soir, je suis au taf la
comme ça je prendrais une photo de la rta que j ai et je ferais un shéma de mon branchement ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
many a écrit:
Bonjour tout le monde!

J aimerais optimiser le chassis de ma chtitte 106 mais je sais pas trop quoi prendre en suspensions
je pensais a du bielstein b6 :bvoyons:
je tiens a preciser que je vais faire pas mal de route avec mais que je ferais des journées circuit chaques fois que j en aurais l occasion

voila, si vous avez des infos sur un bon rapport qualité prix ou un site en particulier je prend ;)
pareil pour vos avis, conseils, ressentis....

Merci et bonne journée!!!



Y'a pas 50 choix possible facon ...

Kayaba ultra Sr : pas mal pour tout le jours mais un peu mou en mode sport je trouve .

Bilstein B6 tarage ferme : pour le moment j'ai que les 2 arrières et ca a l'air raide . Assez efficace dans les chemins de campagne , mais pas au top . Par contre sur une route lisse j'aime .

Viarouge sport tarage ferme : visiblement c'est au top partout .

Peugeot sport competition ( rallye terre ou asphalte ): un ami les a sur sa 306 s16 ( les asphalte ), ca a l'air de tenir vraiment bien , mais sur 106 je crois que Xs-fury les as donc il repondra mieux que moi .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 14:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
Si c'est pour rouler tout les jours la plus part du temps, oublie les trucs trop raide du genre b6 tarage ferme. T'en aura pas l'utilité, ca va pas etre agreable ( je trouve ).

Par contre, les kayaba ultra sr restent un bon compromis, xsi-33 s'en est servie pas mal sur piste et je me souviens que c'etait pas trop mal quand meme pour un prix tres correct. Sinon tu as aussi les bilstein b6 mais sans le tarage ferme ( ou groupe n ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 15:32 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 07 Juin 2010 20:14
Messages: 146
Localisation: Guibeville (91)
salut ! PTS routier, c'est largement gérable, sinon Viarouge Sport (il n'y a plus de tarage possible sur les sport, sauf demande à Mr Viarouge), qui sont, je trouve, plus confortable que les B6 TF, mais malgré tout en arsouille se révèlent plus efficaces. Mais un peu hard si t'as que des routes défoncés...

_________________
Image
Ma Sax' et mes potes, les 2 choses nécessaire à mon bonheur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 17:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
kayaba ultra sr avec une barre anti roulie avant plus grosse et barre de torsion arrière plus grosse. :jap:

c'est confortable et éfficace partout, c'est un tres bon compromis.

les tarages ferme c'est à oublier sur route déformé ou dégradé. :nana:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 17:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
BoOst a écrit:
kayaba ultra sr avec une barre anti roulie avant plus grosse et barre de torsion arrière plus grosse. :jap:

c'est confortable et éfficace partout, c'est un tres bon compromis.

les tarages ferme c'est à oublier sur route déformé ou dégradé. :nana:


Je confirme !! J'ai roulé 2 ans tout les jours avec des b6 tf ( plus filete devant et bar stab en 24 pour le train arriere ) et pour tout les jours c'est pas genial !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 19:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
C'est clair les kayaba pour tout les jours sont extra un poil ferme quand même, mais alors les viarouge a oublier de suite s'est le top sur piste mais sur route ingérable trop dur sur route défoncé on peut même pas attaquer tellement sa suite la route ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
bon et bien je vais partir sur des kayaba alors! :bien:

j'allais prendre des b6 tarage ferme, j'ai bien fait de demander des conseils :lolbis:

si vous en avez encore d'autres, pour ce qui est de ma prépa je vous écoute! ;)

merci a tous :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 xsi hybride
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 19:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
many a écrit:
bon et bien je vais partir sur des kayaba alors! :bien:

j'allais prendre des b6 tarage ferme, j'ai bien fait de demander des conseils :lolbis:

si vous en avez encore d'autres, pour ce qui est de ma prépa je vous écoute! ;)

merci a tous :jap:


Si tu roules sur un billard tout les jours ca peut le faire :lolbis:

Ce qui est cool c'est la diff de prix pour toi du coup tu economises un peu !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site