Nous sommes le Mercredi 06 Novembre 2024 10:18

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 17:44 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 17 Janvier 2009 19:54
Messages: 89
hello

en tout cas, il y a du boulot en orthographe, willo nous a repris pour moins que ça ...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 19:54 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tres mauvaise idee de rebrancher un fil de bougie sur la bobine avec le moteur en marche,il se prendra une belle chataigne qui lui passera lenvie de recommencer :dentier:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 8:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
versace a écrit:
Tres mauvaise idee de rebrancher un fil de bougie sur la bobine avec le moteur en marche,il se prendra une belle chataigne qui lui passera lenvie de recommencer :dentier:


As tu deja essayé pour dire çà?? :buzz:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 11:56 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Sur mon scooter y a des annees oui :lolbis: ,jimagine pas avec la voiture :buzz:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 12:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Euh logiquement , t'es pas censé prendre le jus ... C'est isolé enfin je crois .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 14:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
beewolf a écrit:
Euh logiquement , t'es pas censé prendre le jus ... C'est isolé enfin je crois .


Oui! :bien:
J'avais fait comme ca avec mon garagiste pour voir si mon probleme venait de la bobine!! :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 15:52 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
beewolf a écrit:
Euh logiquement , t'es pas censé prendre le jus ... C'est isolé enfin je crois .

Tessayera a loccase si tu veux tu nous diras :lolbis:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 7:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
versace a écrit:
beewolf a écrit:
Euh logiquement , t'es pas censé prendre le jus ... C'est isolé enfin je crois .

Tessayera a loccase si tu veux tu nous diras :lolbis:


Ben je viens de te le dire,alors avant de parler,assure toi de ce que tu dis,surtout quand tu te permets de prendre les gens de haut!! :nana:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 9:34 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Je ne prend personne de haut enflamme toi pas,essaye donc avec ton moteur si tu veux,moteur en route tu enleves un fil de bougie de la bobine et tu le rebranches avant que la voiture cale.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 9:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
versace a écrit:
Je ne prend personne de haut enflamme toi pas,essaye donc avec ton moteur si tu veux,moteur en route tu enleves un fil de bougie de la bobine et tu le rebranches avant que la voiture cale.



Justement,relis plus haut,je l'ai fait avec mon garagiste pour voir si mon probleme venait de la bobine(et c'était le cas d'ailleurs)!!
Et au fait,si tu débranches le fil de la bobine,le moteur ne calle pas,il se met sur 3 cylindres!!!Ou alors il n'y a aucun changement si la bobine est hs!! :ange: :ange: :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 11:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 11 Janvier 2011 19:31
Messages: 22
pour l'instant je ne peut as non plus la demarer en poussant car la pompe essence est HS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 11:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 11 Janvier 2011 19:31
Messages: 22
versace a écrit:
Dans la logique si ta pas detincelles cest soit la bobine soit le module dallumage,situer juste derriere la bobine un peu plus bas avec une prise bien large ;)

j'ai tester mais bobine elle sont bonne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 14:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
Change ta pome a essence deja,et après tu verras!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 19:54 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Relis bien toi aussi alors,jai pas dis que tu prenais le jus si tu debrancher,mais au contraire si tu rebranchais.

sparow.xsi a écrit:
versace a écrit:
Dans la logique si ta pas detincelles cest soit la bobine soit le module dallumage,situer juste derriere la bobine un peu plus bas avec une prise bien large ;)

j'ai tester mais bobine elle sont bonne

La bobine tu veux dire,ensuite reste le module,pas chere en occase,et si cest pas sa et pas le faisceau non plus cest le calculateur qui a cramer,cest ce qui vient de marriver,sinon je sais pas :bbah:

Tu peux regarder des maintenant dans ton calculo,cest se qua fait mon mecano,il a reperer un composant griller.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 20:57 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
bon courage et bon remontage, elle a l'aire propre cette petite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
[quote="versace"]Relis bien toi aussi alors,jai pas dis que tu prenais le jus si tu debrancher,mais au contraire si tu rebranchais.


Justement,j'ai bien relus,et tu dis débrancher et rebrancher!!
Et quand bien même,tu penses bien qu'avec mon garagiste on s'amuser pas a chaque fois a éteindre et rallumer le moteur,donc on débranché puis rebranché,et aucun soucis,et ce pour les 4 fils!!
Maintenant je te parle de quelque chose de concret,et toi ton seul exemple c'est avec ton scooter!! :ptdr:
Donc je te le redis encore une fois,quand on ne sait pas,on ne la ramene pas en faisant le malin du style"va y, essai tu vas prendre le jus",alors qu'en fait tu n'en sais strictement rien car pas tester!!
Ca c'est vraiment le truc qui m'enerve le plus,les gens qui parlent alors qu'ils ne sont même pas sur de ce qu'ils disent! :kenshi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 21:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
alors c'est juste le module ? Et pour la pompe à éssence tu la testé alimenté directement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 10:15 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Si tu veux ta gagner on va pas seterniser la dessus,je peux parler en connaissance de cause maintenant,mon collegue a voulu tester la mienne ce matin,sur les deux seuls fils de bougies alimenter,et ben il a fait un bond a chaque fois,ta eu plus de chance que lui point,stop HS.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 11:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
versace a écrit:
Si tu veux ta gagner on va pas seterniser la dessus,je peux parler en connaissance de cause maintenant,mon collegue a voulu tester la mienne ce matin,sur les deux seuls fils de bougies alimenter,et ben il a fait un bond a chaque fois,ta eu plus de chance que lui point,stop HS.


C'est pas une question de gagner,juste d'éviter de dire des choses quand au final on n'en sait rien!
Quand a ton collégue,j'y crois pas trop,t'étais convaincu de ce que tu disais et là... d'un coup t'a tester avec un collègue...mouais
Mon garagiste avec ses doigts énorme a rien eu et ton collègue oui... :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSI 1.4
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 12:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
J avoue que je l ai fait plusieurs fois et j ai jamais rien eu, je me demande ducoup si ça pourrais pas etre un symtome pour ta panne :bvoyons:
c est bizare que tu prenne des coup de bourre, tu dois avoir une couille


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site