Hello tout le monde bon ma tite s06 avance bien en ce weekend de 4 jours j'en ai profité pour posé mon tar de saxo vts tous c'est passer nickel
Donc pour commancé bah l'ancien train avait ete mal monté du fait que les rondeles ete pas entre la caisse et le silent bloc

sa c'est remedié mentenan
J'ai du acheté des tuyaux de freins ceux des 106 xs car il sont comme les s16 et vts les deux qui parte du MC au raccord sous la caisse 10€ cher le lion puis montage de l'enssemble le train etant deja decranté en - 30 c'est top.
Donc pose durites avia et disques percé renuré avec plaquettes neuves et un coup de rouge sur mes support de plaquettes et hop une tiote purge complete controle du repartiteur et c'est good

Voili voilou je tient a dire merci a mon pote 106s16 pour le coup de main en plus sous la pluie
Mes premier ressentit sont un train aiguisé du fait plus large un frainage du diable sa attack direct comparé a avant bien sur je les rode mes sa n'a rien a voir bref c'est top et ma tuture est plus zoli du derriere souvenez vous ma hauteur de caisse
Donc voici mon tar en cours de netoyage avant la pose ainssi ques les tuyaux neuf

La comparaison entre les deux train ya pas photo

Une fois le train posé ouf une petite apreme chargé qui c'est terminé sous la pluie bien sur je vous ferais une photos pour vous montré la difference de hauteur de caisse apres