Bonjour à tout le monde, étant nouveau sur le forum je me présente un petit peu. Geoffrey, 21 ans de Tours, passioné d'automobile et surtout de nos petites françaises. Récent propriétaire d'une XSI made in Pays Bas, on m'a vivement conseillé de vous la présenter(sous peine de me prendre quelques petites baffes ^^)
Bon allez, passons aux choses sérieuses... Après un petit séjour en Hollande en juillet chez le beau frère, il m'a aidé à chercher et trouver une petite bombe pas trop chère et si possible pas trop kilométrée. Il lui aura fallu 3 jours pour la trouver et quelques jours encore pour l'acheter. Une 1.6 XSI bleue miami comme je les aime, payée une misère pour 88500 kms. Je dois dire qu'avec elle, c'est le grand bonheur: - T.O
- V.E
- R.E
- A.B.S
- réglage intérieur des feux
- D.A
- Démarrage Codé
Bref, toutes options sauf la clim.
Je l'ai acheté pas grand chose car l'aile arrière droite était amochée, mais Saucisse xsi m'a refait tout ça aux petits oignons, et ce n'est pas la seule chose loin de là ... Je le lui ai laissé un mois et demi; long pour moi mais quand on voit le résultat, on ne peut avoir qu'un gros sourire sur le visage.
Mais c'est qu'il a fallu faire des petites choses quand même, donc petit récapitulatif. Les 4 pneus ont été changé pour des Toyo en 185, la moquette a été passé au karcher, le pare-choc avant a été repeint ainsi que l'aile arrière droite, les coups de portières et les bosses ont été refaite et le moteur a été nettoyé de fond en comble et réglé comme en sortie d'usine(merci Saucisse). Et bien évidemment, elle a été sujet à des heures de polissage...
Tout ça pour dire que quand je suis revenu la chercher après 14h de train et de bus, à dormir dans une gare en petit pull, j'avais du mal à cacher ma joie...
Mais assez parlé, il est temps de vous présenter ou re-présenter la voiture( voir "la 106 de mon beauf").
avec bien sûr, l'intérieur prostituée