Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 15:49

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 22:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Tu as changé ta sonde lambda ou toujours pas ?

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2011 6:29 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Sonde lambda neuve , elle m'a fait mal au cul c.. , 98€


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2011 10:59 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
installée ou juste commandée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2011 12:20 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Je ne dépense pas 100€ pour le plaisir elle est monté !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2011 21:58 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Bon je pense avoir résolu mon problème , mon module d'allumage à rendu l’âme aujourd'hui :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2011 11:34 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
C'est bien le module d'allumage qui merde , j'en ai mis un autre à midi d'occase que j'ai réussi à trouvé ou je bosse et elle est reparti , donc module neuf en commande !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 20:57 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Module d'allumage reçu ce jour , monté et redémarrage , non elle n'a pas voulu démarré donc je remets l'ancien et là elle démarre , je laisse un peu tourné , le moteur monte en température , je l’arrête , remonte le neuf et là elle est reparti .
Un moment après ( le temps de mangé ) , je redescend , réessaye , nada elle ne veux plus démarré , donc je décide de débranché puis rebranché mon + de batterie et là elle démarre . Nickel je vais faire un tour prudemment et j'ai eu raison , plus de trou à l'accélération mais des coupures moteur lorsque le voyant moteur s'allume , là je ne vois pas ce qu'il y a :( ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
elle te les casse cette xsi ... bizarre que ton module neuf déconne comme sa :bvoyons:

elle broute ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:05 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
xsi-33 a écrit:
elle te les casse cette xsi ... bizarre que ton module neuf déconne comme sa :bvoyons:

elle broute ?


Effectivement elle me les casses ... mais je ne renonce pas pour autant elle va marché enfin un jour !!

pour info elle ne broute pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Tu as peut être un module neuf défectueux :bbah: sa peut arriver ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:23 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
xsi-33 a écrit:
Tu as peut être un module neuf défectueux :bbah: sa peut arriver ...


Ça me ferait bien chié qu'il soit défectueux !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Je comprend ...mais j'ai vu que t'as changé toutes les sondes d'eau, la lambda, reste pas grand chose :bbah: bobine et pompe à essence ... ou un simple faut contact sur le relais double :bvoyons: dur à dire comme sa ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:31 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
xsi-33 a écrit:
Je comprend ...mais j'ai vu que t'as changé toutes les sondes d'eau, la lambda, reste pas grand chose :bbah: bobine et pompe à essence ... ou un simple faut contact sur le relais double :bvoyons: dur à dire comme sa ...


Là c'est du charabia pour moi , explique moi stp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:45 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Petite précision çà sent énormément l'essence dedans comme dehors !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Aaaaah !!!!! tu as peut être une fuite quelque part ! regarde ton filtre à essence et change le il est sous l'aile arrière gauche !

une durite à dépression débranché peut être aussi tout simplement !! elle part du calculo va au plenum d’admission et au régulateur de pression d'essence avec un "T"

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:57 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Filtre à essence neuf ( Aout 2011 )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site