Me voilà revenu de La Châtre enfin! Donc petit résumé.
Lieu : Circuit de La Châtre
Distance : 1,1 kms
Voiture : 106 xsi 1.6
Monte pneus : Slicks Kumho de F3 en 190 de large et 55cm de diamètre, 13 pouces montés sur jantes de 205 rallye.
Meilleur temps (pour ma part) : 46''9 (Pour Madontime, ça va je ne suis qu'1"4 derrière Tanguy, je pensais être plus loin que ça
)
Donc voilà , encore une fois, titine ne m'a pas déçu et même vraiment surpris! Un très beau plateau, une soixantaine de voitures dont : Nissan skyline, M3 coupe, lotus elise, Mégane RS 2 et 3, z4, 106 s16, rallye phase 2, saxo VTS, 4 xsi, alfa roméo GTV (les anciennes), pas mal de clio 16s et williams, monoplaces, PRM Fun Boost, bmw 325. Enfin du beau monde.
On a fait des séries de 8 tours pour que tout le monde puisse en profiter car on ne s'attendait pas à avoir autant de monde! J'ai fais 8 séances pour ma part.
En ce qui me concerne, vraiment très content, je me suis tiré la bourre toute la journée avec mes potes (une xsi 1.4 N1 et une 309 gti16 f2000/14), la N1 n'a jamais pu me passer, par contre la 16, en ligne droite, adieu
. Pas mal de voitures doublées (XSI 1.4, golf gti, saxo 16v, 106 xs avec moteur xsi 1.4). La chose à retenir, des pneus irréprochables, un grip de fou, même en 13 pouces (Nickel mon beau frère en a une quarantaine
). Seconde chose à retenir : Il va falloir que je mette un peu plus de chevaux
. Il y avait une 106 xsi 1.6 configuration entre le Groupe N et F2000 (AAC, moteur refait, etc...), beh je me suis fait déposé dans la ligne droite ^^. Mais bon normal. Et pour finir, deux petits soucis, Les pneus arrière étaient tellement chaud que je me suis récupéré toute la gomme des autres, donc obligé de sortir avant la fin de ma série et de passer les arrières devant et faire sauter la gomme pendant 2, 3 tours la série d'après. Second soucis, plus embêtant, 4 boulons sont resté collés aux goujons donc obligé de me servir des goujons comme boulons mais pas pu les enfoncer à fond, du coup ça vibré en rentrant. Nickel j'en ai des tout neuf à la maison.
Voilà , que dire de plus, à part que je recommence au mois de Mars, mais cette fois-ci avec un moteur qui sera refait (même si celui-ci me surprend toujours autant quand je lui tire dedans que ça soit en circuit ou slalom) et avec quelques améliorations qui me permettront d'avoir un peu plus de chevaux.
Les Photos bientôt. Sur ce, je vais me coucher car je suis debout depuis 5h du mat et je suis K.O. Bonne soirée et bonne nuit à tous