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 Sujet du message: Quelle eprom et collecteur pour petit hybride ?
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2011 14:11 
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Inscription: Mardi 28 Juin 2011 20:02
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Localisation: blanquefort
Bonjour les amis ,
j ai enfin redémarre ma xsi avec un bas moteur 1.6 surmonté de ma culasse 1.4 xsi
sur l aquel on a fait une ptite remise à neuf et assemble avec un joint culasse acier 0.6mm.
J'ai monté une admission, injo 306 1.8 16s, vm + embrayage 1.4 xsi...et déjà je trouve un reel changement :bien:

Ma question est la suivante:
Quel puce et collecteurs dois je monter pour avoir le meilleur couple?
Est ce que quelqu'in sur le forum aurait des possibilité de faire des puce?

Merki ,et vraiment chui trop content d avoir pu redemarer ma titine :inlove:

_________________
si il y a un probleme, il y a une solution!!! si ya pas de solution ,c quéil n'y a pas de probleme!!!


Dernière édition par PF47 le Mardi 10 Septembre 2019 22:54, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: puce et collecteur pour hybride
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2011 14:28 
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Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Sa m'intéresse aussi pour plus tard,je pensais qu'une eprom pour 1.4 serait bien vu qu'il y a la gestion sur le bloc.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: puce et collecteur pour hybride
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2011 18:35 
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Inscription: Mardi 28 Juin 2011 20:02
Messages: 117
Localisation: blanquefort
bin c est ce que je pensais mais il parait qu'il y a mieu a faire :bien:
j'attend les info de la part de ceux qui ont deja modifié :up:

_________________
si il y a un probleme, il y a une solution!!! si ya pas de solution ,c quéil n'y a pas de probleme!!!


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 Sujet du message: Re: puce et collecteur pour hybride
MessagePosté: Mardi 08 Novembre 2011 12:54 
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Inscription: Mardi 13 Janvier 2009 12:43
Messages: 183
Localisation: Louhans (71)
Salut, je me permet de te demander quelle courroie de distribution tu as mise sur ton hybride?
101 104 ou 108 dents?

Pour avoir du couple avec ces petits moteurs, mon avis est de mettre un collecteur en 4 2 1 plutot qu'un collecteur 4 en 1.

C'est ce que j'ai et j'en suis plutot content!!!

_________________
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air cons


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 Sujet du message: Re: puce et collecteur pour hybride
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 22:53 
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MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Réponse pour ceux qui regarderont plus tard :


------------------



- hybride bas moteur 1.6l xs (rv 9.6 iston creux 1.5mm,volume creux 7ml) ou bas moteur xsi legé creux (non mesure) ???
- culasse xsi 1.4l ou 1.6l
- injo en 175/185cc
- jdc 0.62
- VM 1.4 xsi 180mm

ligne origine ?

la attend toi a 110ch +/- sa dépend pas de ta ligne mais de ton RV
peut être carto faite type group N a 115ch.

L'admission est de quels type ? KAD ? quelle filtre ? par le rouge j’espère lol

avec se genre de config : puce grN/ ligne origine sauf PF et cata sauté.

La config est tres soft.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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